Clicky

Fortnite lance un pack « contre-attaque » en partenariat avec Nvidia

Fortnite, développé par Epic Games, est l’un des jeux vidéo les plus populaires en ce moment. Les deux modes du jeu, Fortnite : Sauver le monde et Fortnite Battle Royale, ont rencontré un franc succès, le deuxième étant même devenu un véritable phénomène de société avec plus de 125 millions de joueurs en moins d’un an.

Pour faire plaisir aux fans possesseurs de PC, Epic Games s’est associé à Nvidia pour offrir un joli pack Fortnite qui comprend une carte graphique Nvidia, des V-Bucks, ainsi qu’un pack « contre-attaque » Fortnite.

Une nouvelle carte graphique pour profiter du pack

Tout le monde ne pourra pas profiter du pack contre-attaque de Fortnite malheureusement, car l’offre est réservée exclusivement aux joueurs qui débutent dans Fortnite et qui veulent acheter une nouvelle carte graphique, ou ceux qui veulent remplacer leur matériel pour prendre quelque chose de plus puissant. Ainsi pour profiter du pack il faut acheter une carte graphique GeForce GTX 1060, 1070 ou 1070 Ti, ou un PC ou un ordinateur qui en est équipé.

L’achat vous donne droit à 2000 V-Bucks, et bien entendu à un pack de contre-attaque Fortnite. Dans le pack il y a une pioche « Angular Axe », un planeur « Pivot », un sac à dos « Back Bling » et surtout un outfit rare, le « Reflex ». Vous retrouverez tout cela sur le site officiel de Nvidia à cette adresse.

Et si vous vous demandez pourquoi vous devriez changer de carte graphique, à part pour profiter du pack contre-attaque, Nvidia vous assure que le changement de carte graphique offre une bien meilleure expérience de jeu sur Fortnite. Ainsi, passer d’une GeForce GTX 970 à une 1070 permettrait d’améliorer les performances du jeu de 60 %. Et passer d’une GeForce GTX 960 à une GeForce GTX 1060 permettrait une amélioration de 74 % des performances du jeu, rien que ça !

Faisons un récapitulatif…

Pour l’achat d’une carte graphique GeForce GTX 1070 Ti, 1070 ou 1060, Epic Games et Nvidia vous offrent 2000 V-Bucks, plus un pack Contre-attaque de Fortnite qui comprend :

  • Une tenue « Reflex » (rare)
  • Un planeur « Pivot » (rare)
  • Une pioche « Angular Axe » (peu commune)
  • Un accessoire de dos « Response Unit »

Et en bonus, Nvidia offre également le bundle Monster Hunter World jusqu’au 7 janvier 2019.

Mots-clés fortnitenvidia