Fortnite : un Driftboard pour la version 7.10

Fortnite va faire l’objet d’une mise à jour et pas n’importe laquelle ! En fait, la nouvelle information suggère l’ajout d’un nouveau véhicule, notamment d’un Driftboard, dans la version 7.10.

Fornite est sans aucun doute l’un des jeux vidéo les plus célèbres de l’année. Afin de mieux satisfaire les joueurs, Epic Games met à jour régulièrement son titre populaire. Chaque semaine, de nouveaux éléments débarquent ainsi dans Fortnite Battle Royale. Et selon FortniteInsider, le fil d’actualités du jeu a été mis à jour pour annoncer la publication d’un article qui sortira cette semaine, notamment un Driftboard. « Montez à bord et améliorez votre concurrence avec ce nouveau véhicule solo ! », voilà comment Epic décrit le véhicule.

Fortnite Driftboard

D’après la source, le Driftboard débarquera en même temps que la version 7.10 de Fortnite. Ce qui est d’ailleurs intéressant, c’est le fait que celui-ci n’arrivera pas seul.

D’autres nouveautés à part le Driftboard

Il faut savoir que le Driftboard ne sera pas le seul élément qui fera ses débuts dans la prochaine MAJ de Fortnite Battle Royale. En fait, le fameux avion du jeu fera aussi l’objet de modifications.

Les dommages causés aux joueurs victimes d’une explosion à bord de l’appareil seront ainsi doublés de 25 à 50. On notera également le fait que la version 7.10 devrait corriger les bugs liés à la tyrolienne.

Face à la vague de critiques qu’ils ont reçues après l’intégration de l’Infinity Blade, Epic Games a vite réagi. L’éditeur américain a notamment promis la suspension de la possibilité de construire et de récolter du matériel avec l’épée. Toutefois, peu de temps après, celle-ci a disparu. En fait, les joueurs considéraient l’arme comme trop puissante étant donné qu’aucun moyen ne permettait de la contrer.

L’aventure continue pour les joueurs de Fortnite

En raison de toutes ces améliorations, les joueurs de Fortnite attendent avec impatience le déploiement de la MAJ.

Mais apparemment, il y a eu un changement dans l’agenda d’Epic Games. Alors que la version 7.10 de l’application était censée être publiée à la date du 18 décembre, jusqu’ici, elle n’est toujours pas disponible. Aux dernières nouvelles, l’éditeur aurait décidé de reporter sa sortie à cause d’un bug découvert dans le Driftboard.

MAJ : La v7.10 est désormais dispo.

Mots-clés epic gamesfortnite