Fortnite : un mystérieux château se cache dans une faille

Il y a quelques semaines, les fans de Fornite ont repéré des « failles » qui sont similaires à des fragments d’un autre monde en collision avec la carte de jeu. En outre, ils ont tout particulièrement commencé à s’intéresser à la faille qui se trouve au nord-est de la carte, à Wailing Wood, à l’intérieur du bunker. En alignant les failles, on a notamment l’impression d’entrevoir la silhouette d’un château.

Le château semble comporter plusieurs tours, avec des points au sommet. Certains joueurs pensent qu’il s’agit uniquement d’un effet d’optique occasionné par la réflexion de la lumière. En revanche, la majorité d’entre eux estiment également qu’il s’agit d’un nouvel easter egg.

Notons que Wailling Woods était un lieu très peu prisé par les joueurs avant la saison 6 de Fornite. L’éditeur  a cependant tenu à ce que cela change au début de la nouvelle saison. Ainsi, il ne serait pas étonnant que ce lieu renferme désormais un mystère digne de l’intérêt des joueurs.

Un avant-goût pour les fêtes de fin d’année ?

Le mystérieux château que l’on aperçoit dans la faille semble être entièrement recouvert de neige. De ce fait, certains fans pensent que les Rifts suggèrent un nouvel environnement sur le thème des vacances de fin d’année pour la carte de Fornite.

Par ailleurs, ce ne serait pas une surprise si Epic décidait d’introduire un climat un peu plus froid pour fêter Noël, car le développeur est connu pour investir beaucoup d’efforts pour nous aider à nous mettre dans l’ambiance des vacances.

Prenons par exemple Fornitemares 2018 : Epic avait mis en place des zombies contrôlés par l’intelligence artificielle et un contenu d’une durée limitée pour célébrer Halloween.

Le Bunker de Wailling Woods : un endroit plus attractif depuis le début de la saison 6

La carte de Fornite Battle Royale a connu de nombreux changements significatifs avec la saison 6 du jeu. Nous pouvons non seulement citer l’apparition de l’île volante et du château hanté, mais également le remaniement d’un lieu qui a souvent été délaissé : Wailling Woods.

Situé au nord-est de la carte, ce lieu n’a jamais vraiment attiré les joueurs auparavant. Mais avec le début de la saison 6, Epic Games a tout fait pour que ce lieu devienne plus intéressant. Le labyrinthe a notamment disparu et le sol présent auparavant a fait place à quelque chose de cassable.

En dessous de l’ancien labyrinthe, les joueurs peuvent désormais trouver un grand bunker qui regorge de coffres et armes en tout genre. En outre, une faille se trouve également dans le sous-sol et c’est notamment sur cette dernière que nous pouvons apercevoir la silhouette du mystérieux château.

Mots-clés fortnite