Fortnite : une boule de glace est apparue dans le ciel

Les fans de Fortnite ne sont pas sans savoir que le jeu se réinvente tous les deux mois et demi pour proposer aux gamers de nouveaux évènements, de nouveaux modes de bataille, de nouveaux défis et skins inédits afin d’éviter qu’ils ne tombent dans la monotonie.

Le 6 décembre 2018, les joueurs ont ainsi vu débarquer la saison 7 du Battle Royal d’Epic Games.

Boule Glace Fortnite

Dans cette nouvelle saison, le climat est hivernal et toute la partie sud-ouest de la carte de l’île Fortnite est ensevelie sous la neige. De nouvelles zones comme Polar Peak, Frosty Flights, Snobby Shores ou Happy Hamlet ont aussi fait leur apparition.

Avec tous ces changements, un élément important est venu accrocher l’œil des gamers. Il s’agit d’une boule de glace qui flotte au-dessus de Polar Peak.

Un indice pour la suite

Avant un changement de thème, il est dans les habitudes d’Epic Games de disséminer ici et là des indices pour donner aux joueurs une idée de ce qui pourrait les attendre pour la suite. Avant la mise à jour 7.20, les gamers ont notamment pu remarquer l’apparition d’une tempête de neige au-dessus de la mer, au large de Flush Factory.

On avait également vu quelques flocons de neige tomber sur la carte, un iceberg apparaître dans la tempête de neige ou encore la respiration des personnages qui devenait visible à cause du froid. Autant d’indices qui annonçaient ce thème hivernal. Cette boule de glace qui flotte dans le ciel serait donc un autre indice pour la suite des évènements avant la fin de la saison 7.

Une tempête de glace en vue ?

Ceux qui ont pu voir la boule de glace ont remarqué qu’elle émettait régulièrement de la lumière et produisait un son audible à tous ceux qui se trouvent aux alentours de Polar Peak.

En y regardant de plus près, on peut également observer de la neige tourbillonner autour de la boule.

D’après certains joueurs, un élément majeur pour la suite du jeu se trouve à l’intérieur de cette sphère. Celui-ci finira par sortir si on en croit des fichiers circulant sur la toile et montrant des images de la boule brisée.

Les joueurs savent déjà qu’une tempête de glace aura lieu avant la fin de cette saison 7 et l’éclosion de la boule de glace aura sûrement lieu à ce moment-là.

Mots-clés fortnite