Fortnite : une mise en bouche pour la saison 6

Pour marquer la transition de Fortnite entre la saison 5 et la saison 6, Epic Games a démarré le teasing de cette dernière. Le teaser nous rappelle celui de la saison 5, mais cette fois, le studio américain a opté pour une image d’un Lama DJ.

La saison 6 de Fortnite possède déjà une date de lancement. Si vous avez loupé l’actu jeux vidéo de ces derniers jours, sachez que la nouvelle saison du Battle Royale d’Epic démarrera le 27 septembre à 14 heures. Dans quelques heures en sommes. En attendant ce moment qui est sans aucun doute très important pour les fans, l’éditeur américain basé à Cary, en Caroline du Nord, veut visiblement nous mettre l’eau à la bouche. Epic Games a effectivement mis en ligne via le compte Twitter dédié à Fortnite un teaser qui évoque l’arrivée imminente de la saison 6.

Fortnite saison 6

Cette information débarque à un moment où le jeu rencontre un immense succès. En effet, il a été joué par 78,3 millions de personnes en août.

Plus que quelques heures avant le début de la nouvelle saison de Fortnite

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce teaser de la saison 6 de Fortnite est plus ou moins similaire à celui de la saison précédente. Il offre en tout cas un aperçu des skins qui s’offriront aux joueurs. L’image présente un Lama DJ. Rappelons que les teasers de la saison 4 et de la saison 5 présentaient respectivement Carburo et Nomade.

Par ailleurs, on retrouve dans le teaser le fameux cube que les fans ont largement évoqué ces derniers temps. Il faut cependant avouer que l’image n’est accompagnée que par très peu d’informations. Mais étant donné que la saison 6 débutera dans quelques heures, nous sommes actuellement sur le point de découvrir les secrets de Fortnite Battle Royale.

Fortnite saison 6, des améliorations au rendez-vous

Vu que le passage à une autre saison d’un jeu vidéo apporte généralement des nouveautés, la saison 6 Fortnite ne manquera pas de nouveaux éléments pour ravir les fans. Parmi les changements que les rumeurs suggèrent, il y aurait l’ajout d’une nouvelle carte. Ce prochain chapitre du jeu d’Epic Games devrait en outre avoir de nouveaux véhicules.

MAJ : Fornite FR a annoncé le début des MAJ des serveurs à 10 heures. Entre temps, une autre image a été publiée. Celle d’un loup.

Mots-clés fortnite