Clicky

Fortnite va bientôt proposer un nouveau mode de jeu

Epic Games a annoncé une bonne nouvelle en fin de semaine dernière. Fortnite va bientôt s’enrichir d’un nouveau mode, à savoir le Terrain de jeu. Il devrait être mis en place demain.

À son lancement, Fortnite ne comportait qu’un seul mode, le mode solo. Epic Games l’a cependant complété d’un mode battle royale en fin d’année dernière, avec le succès que nous lui connaissons. Grâce à ce nouveau mode, le titre s’est en effet retrouvé sur le devant de la scène et il a rallié à sa cause des millions de joueurs à travers le monde.

Loin d’en rester là, le studio a pris la décision de remettre le couvert avec un troisième mode un peu particulier : le mode Terrain de jeu.

Fortnite va s’enrichir d’un nouveau mode

Contrairement aux deux autres modes, ce dernier sera temporaire et il opposera seulement quatre joueurs par partie. Plus intéressant encore, ces derniers se trouveront tous sur le même groupe et le tir ami sera en outre activé. Il sera donc tout à fait possible de blesser ses compagnons.

Ce ne sera pas la seule particularité de ce mode. Contrairement à ce que propose le mode battle royale, le mode Terrain de jeu n’imposera aucune limite au niveau des réapparitions et nous pourrons donc réapparaître indéfiniment après avoir été abattus.

L’intérêt de ce mode ? Il a principalement pour but de permettre aux nouveaux arrivants de s’entraîner avant de rejoindre les combats du mode battle royale. Grâce à lui, il sera en effet possible d’expérimenter les techniques de construction et les principales commandes tout en découvrant progressivement et en douceur les arcanes du titre.

Un mode pour s’entraîner

D’après les informations rendues publiques par Epic Games, le mode Terrain de jeu sera directement intégré à la mise à jour 4.5 de Fortnite, une mise à jour attendue pour mardi et donc demain. Rien ne dit en revanche que ce nouveau mode sera activé d’office sur tous les comptes.

Pour en savoir plus, il faudra donc attendre encore quelques heures.

En tout cas, une chose est sûre, ce nouveau mode devrait être très profitable aux joueurs puisqu’ils pourront s’entraîner à leur rythme sans craindre de se prendre une balle perdue.

Mots-clés epic gamesfortnite

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.