Free : la vente privée de la Freebox Crystal va commencer !

Free va lancer le coup d’envoi de sa nouvelle vente privée dans quelques minutes et elle se focalisera encore une fois sur la Freebox Crystal, avec un prix défiant toute concurrence.

Comme à son habitude, le trublion des télécoms a choisi de s’associer avec le site vente-privée.com pour lancer cette nouvelle offre et il faudra donc disposer d’un compte sur la plateforme pour pouvoir en profiter. L’inscription est cependant assez rapide et il suffira de quelques minutes pour corriger le tir.

Vente Privée Freebox

Cette nouvelle vente se focalise donc une nouvelle fois sur l’abonnement le plus cher de l’opérateur et donc sur la Freebox Crystal.

Freebox Crystal : la vente privée va commencer

Free a d’ailleurs fait de gros efforts puisque l’abonnement est proposé à très exactement 1,99 € par mois pendant un an. Le prix reviendra ensuite à la normale une fois le délai expiré.

Plutôt complète, l’offre inclut bien évidemment les appels illimités vers les fixes, et ce en direction de plus d’une centaine de destinations différentes. Ces dernières ne se limitent d’ailleurs pas à la France métropolitaine et les DOM font aussi partie des heureux élus, de même pour une partie de l’Union européenne. Les options habituelles comme la messagerie vocale ou encore les restrictions et transferts d’appel répondent aussi présents.

En prime, les abonnés auront accès à environ deux cent vingt chaînes télévisées différentes, dont une centaine en haute définition. Le tout avec un enregistreur et la pause du direct puisque le décodeur embarque un disque dur de 60 Go. La radio et le guide des programmes sont évidemment de la partie et cela ne devrait pas vraiment vous surprendre compte tenu des habitudes de l’opérateur.

Une offre intéressante

Concernant l’accès Internet, tout dépendra évidemment de votre ligne.

Free promet en effet un débit théorique maximum de 22 Mb/s, mais ce chiffre ne tient pas en compte l’atténuation du signal. Si vous vous trouvez loin du central, votre débit chutera donc drastiquement. Bon point aussi, l’option Free WiFi est intégrée à l’offre et elle vous permettra d’accéder au réseau communautaire des freenautes depuis n’importe où dans le monde.

Malgré son tarif préférentiel, l’offre donc évidemment accès aux offres de Free Mobile et elle vous permettra donc de décrocher une ligne 4G illimitée pour 15,99 € par mois.

Mots-clés freefreebox