Clicky

Free Mobile : 2 To de data en un mois, qui dit mieux ?

Free Mobile va finir par regretter d’être passé à la 4G illimitée. Depuis la mise en place de la nouvelle offre, certains freenautes s’en donnent en effet à cœur joie et c’est notamment le cas de Toshiroo. Après avoir consommé un peu plus de 1,5 To de data le mois dernier, il a remis le couvert en dépassant cette fois la barre des 2 To… en l’espace de seulement quelques semaines.

Free Mobile a enchaîné les annonces à un rythme soutenu depuis le début de l’année. Après d’avoir proposé lever les limitations liées à l’itinérance, l’opérateur a en effet décidé de ne plus imposer de limite aux freenautes en termes de volume de données.

Free Mobile 2 To

En conséquence, les abonnés disposant d’une Freebox et d’une ligne chez l’opérateur n’ont plus besoin de se conformer à un quelconque fair-use.

Free Mobile : 2,06 To en moins d’un mois

Toshiroo semble avoir accueilli la nouvelle avec joie. Le mois dernier, ce freenaute a en effet consommé un peu plus de 1,5 To de données avec son forfait 4G en l’espace d’un mois.

Pour atteindre ce seuil, il n’a pas eu besoin de passer de longues heures sur YouTube ou sur Netflix. En réalité, il a simplement utilisé son téléphone comme modem pendant plusieurs semaines afin de couvrir tous les équipements de son domicile.

En effet, si ce dernier habite à un peu plus de 4 km de l’antenne de son opérateur, aucun obstacle ne la sépare de son logement et il profite donc d’une connexion stable, réactive et rapide. Suffisamment pour pouvoir utiliser son forfait comme principal moyen de connexion pendant une longue durée en tout cas.

Record battu !

Durant un échange sur Twitter, Toshiroo a donc laissé entendre qu’il avait consommé plus de 1,5 To de données en l’espace d’un mois. Très vite, de nombreux médias – le nôtre également – se sont emparés de l’histoire et le freenaute s’est retrouvé sous les feux des projecteurs.

Il a visiblement apprécié l’expérience, car il a entrepris de battre son propre record en mai. La tâche s’annonçait difficile, mais notre ami est parvenu à ses fins et il a ainsi consommé 2,06 To de données depuis le début du mois.

Bien sûr, il aurait pu poursuivre sur sa lancée, mais il a finalement choisi de ne rien en faire et d’en rester là. Maintenant, rien de vous empêche de vous lancer à votre tour dans l’aventure. Et qui sait, peut-être parviendrez-vous à battre son record.

Mots-clés freefree mobile

Share this post

David

Passionné, colérique, humain.