Free Mobile : pas d’augmentation des tarifs après les 3 millions d’abonnés

Nous savons désormais que Free Mobile totalise 2,6 millions d’abonnés et le nouvel opérateur devrait donc rapidement franchir la barre des 3 millions d’abonnés. Or si vous vous souvenez, Xavier Niel avait justement déclaré que les tarifs de ses offres pourraient être réexaminés une fois ce seuil atteint. Et bien justement, figurez-vous que le directeur financier du groupe Iliad – Thomas Reynaud de son petit nom – a été invité par RTL ce matin et il s’est bien évidemment exprimé sur le sujet. Oui, et nous savons donc ce qu’il en est : les tarifs de Free Mobile n’augmenteront pas de sitôt.

Free Mobile : pas d'augmentation des tarifs après les 3 millions d'abonnés

Moralité, si vous étiez encore engagés chez votre opérateur et que vous craigniez le pire, vous allez pouvoir laisser échapper un gros soupir de soulagement puisque vous aurez vous aussi le droit de profiter des tarifs très avantageux proposés par le quatrième opérateur. On peut effectivement préciser que Thomas Reynaud s’est montré très clair sur le sujet, puisqu’il a déclaré, je cite : « On ne va pas changer une recette qui fonctionne, on n’a pas vocation à changer le prix de nos offres ». Le modèle économique mis au point par Iliad est donc validé, il n’est plus question d’augmenter le prix de l’offre une fois le seuil des 3 millions d’abonnés atteint.

En outre, notez que Thomas Reynaud en a profité pour s’exprimer sur les nombreux problèmes techniques rencontrés par toutes les personnes ayant souscrit à l’offre. Ceux-là même qui nous empêchaient, parfois, d’être contacté ou de passer des appels entre 18h00 et 20h00. Toujours selon lui, donc, tous ces vilains désagréments seraient à présent de l’histoire ancienne. Envolés, les problèmes ! Ce que je ne peux que valider, d’ailleurs, puisque je ne rencontre plus aucun problème avec mon forfait. Ouf !

Et vous alors, ça marche bien comme il faut ou vous rencontrez toujours des problèmes ?

Via

Mots-clés freefree mobile

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.