Clicky

Free Mobile inclut désormais la Suède au roaming

Free Mobile a pris l’habitude d’ajouter régulièrement de nouvelles destinations à son « roaming » et il vient précisément de remettre le couvert avec une destination fort appréciée des européens : la Suède.

Ce n’est pas vraiment une révélation mais cette offre concerne uniquement le forfait le plus coûteux de l’opérateur, et donc celui qui est facturé 19,99 euros par mois, ou 15,99 euros pour les freenautes. Grâce à elle, vous allez pouvoir profiter de toutes les options de votre forfait lorsque vous rendrez visite à vos amis suédois.

Free Mobile Suède

La Suède est maintenant comprise dans les destinations supportées par le forfait de Free Mobile.

Cela vaut pour les appels, bien sûr, mais aussi pour les messages texte, les messages multimédia et les accès à internet.

18 pays sont désormais couverts par Free Mobile

Attention cependant car le « roaming » fixe une limite au niveau de la data et vous ne pourrez pas consommer plus de 3 Go dans le mois. En outre, et c’est important de le préciser, cela ne vaut que pour les connexions de type 3G.

Sachez enfin que cette offre n’est valable que 35 jours par an et elle est réservée aux abonnés disposant de 60 jours d’ancienneté. Si vous ne remplissez pas ces critères, alors vous ne pourrez pas en profiter.

Quoi qu’il en soit, à présent, Free Mobile compte pas moins de 18 pays dans sa liste. En dehors de la Suède, on peut citer l’Irlande, la Grèce, la Roumanie, la République Tchèque, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, la Pologne, Israël, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Italie, les Antilles, la Guyane Française, le Canada, le Portugal, la Croatie et le Royaume-Uni.

Bref, si vous vous promenez de temps en temps à travers l’Europe, alors c’est peut-être le forfait qu’il vous faut.

Mots-clés freefree mobile

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.