Free Mobile : la Turquie désormais incluse dans les options d’itinérance

Free Mobile fait régulièrement évoluer son offre et le trublion des télécoms vient ainsi d’annoncer une bonne nouvelle : la Turquie est désormais incluse dans les options d’itinérance.

Free Mobile l’a annoncé la semaine dernière, son offre sera amenée à évoluer dans ces prochains mois. Histoire de démarrer l’année du bon pied, l’opérateur a donc choisi de se concentrer sur ses options d’itinérance en incluant une nouvelle destination à son portefeuille bien garni.

Offre Free Mobile

Dès maintenant, la Turquie fera donc partie des destinations couvertes par les options d’itinérance du forfait proposé à 19,99 € par mois.

Free Mobile inclut désormais la Turquie à ses options d’itinérance

Les abonnés n’auront rien à faire de particulier de leur côté. Tout se passera en effet sur l’infrastructure de Free Mobile.

Dorénavant, lorsque ces derniers se rendront en Turquie, ils pourront donc continuer à profiter de leur forfait comme ils le feraient depuis l’Europe ou n’importe quelle autre destination couverte.

Ils auront ainsi la possibilité de passer des appels et d’envoyer des messages sans s’inquiéter de la douloureuse et ils pourront également profiter d’un volume de 25 Go de données mensuelles. Cette enveloppe ne sera en outre pas décomptée du volume total (100 Go pour les non-abonnés Freebox) et elle sera donc offerte en bonus. C’est évidemment très appréciable.

25 Go de données en 3G

Il faut d’ailleurs rappeler que Free Mobile a considérablement consolidé son offre en matière d’itinérance. Désormais, le forfait de l’opérateur inclut ainsi les appels, les SMS et les MMS en illimité au sein de l’Europe et des DOM, mais également depuis les États-Unis, le Canada, Israël, l’Australie, l’Afrique du Sud ou même la Nouvelle-Zélande.

En plus de cela, les abonnés peuvent profiter d’une confortable enveloppe de 25 Go sur toutes ces destinations. Attention cependant, car l’offre se base uniquement sur des connexions 3G, la 4G étant pour sa part réservée au territoire français.

Malgré tout, l’offre reste complète et elle est même plus accessible que celle des autres opérateurs.

Mots-clés freefree mobile