Free Mobile : la vente privée va démarrer !

Free Mobile ne va pas tarder à sonner le coup d’envoi de sa vente privée. Le moment est donc bien choisi pour vous échauffer et pour vous préparer. L’opération va en effet démarrer dans moins d’un quart d’heure et quelque chose me dit que vous allez être nombreux à vous ruer sur la page de la vente. Surtout avec les dernières annonces faites par l’opérateur.

Free Mobile a effectivement enchaîné les annonces ces dernières semaines. Après avoir décidé de ne plus imposer de limite au niveau de l’itinérance, le trublion des télécoms a effectivement choisi d’en faire autant pour le volume de 4G proposé à ses abonnés Freebox.

Vente Privée Free

La vente privée de Free Mobile ne va pas tarder à commencer.

Ces derniers peuvent donc profiter de leur forfait sans s’inquiéter du volume de donnée consommé.

Free Mobile : une nouvelle vente privée pour enfoncer le clou

Bien sûr, en face, la concurrence s’est organisée et la plupart des acteurs du marché ont lancé des offres équivalentes afin d’éviter de perdre des abonnés au profit de leur concurrent.

Toutefois, Free Mobile n’a pas l’intention de les laisser faire et le géant des télécoms a ainsi décidé de lancer une nouvelle vente privée afin d’enfoncer le clou. Organisée en partenariat avec le site Vente-Privée.com, cette dernière ouvrira ses portes à 19 heures précises et elle risque bien évidemment d’attirer pas mal de monde.

Pour l’heure, l’opérateur n’a donné aucune information sur le contenu de l’offre, mais il avait organisé une vente privée similaire en fin d’année dernière. Le forfait à 19,99 € par mois était ainsi proposé à 2,99 € par mois pendant un an, sans engagement.

Ouverture de la vente à 19 heures

Cette vente privée avait rencontré un certain succès à l’époque et on comprend aisément ce qui a poussé Free Mobile à remettre le couvert. Le secteur des télécoms est extrêmement concurrentiel et le seul moyen d’attirer de nouveaux clients désormais consiste à lancer des opérations promotionnelles de grande envergure.

Free Mobile n’est d’ailleurs pas le seul à le faire. SFR et Bouygues Telecom sont aussi coutumiers de la chose et il en va de même pour de nombreux MVNO comme NRJ Mobile par exemple.

En attendant, il faut rappeler que le plus gros forfait de l’opérateur est assez complet. Il inclut en effet les appels et les messages en illimité, mais aussi une enveloppe de 100 Go de données pour les mobinautes… ou illimitée pour les abonnés Freebox. Le tout avec 5 Go de données offertes par mois en Europe, dans les DOM et en Amérique du Nord.

La vente sera accessible à cette adresse.

Mots-clés freefree mobile