Free Mobile : lancement de la fusée demain à 8h30

On a beaucoup parlé de Free Mobile ces derniers jours et il est même possible que vous en ayez fait une indigestion. Ce qui est totalement compréhensible, d’ailleurs. Bien heureusement, la délivrance est très proche puisque pas mal de sites ont reçu ce matin une invitation de Xavier Niel et de ses amis. Une invitation pour une conférence qui se tiendra demain matin à 8h30 et qui marquera le lancement de l’une des offres les plus attendues du moment. Chouette, puisqu’après ça nous allons enfin pouvoir reprendre le cours de nos petites existences tranquilles. Yep, mais on espère quand même que Free ne va pas nous décevoir, hein, parce que ce serait quand même dommage…

Free Mobile : lancement de la fusée demain à 8h30

Et pour cause, les amis, puisque cela fait maintenant pas mal de temps que nous imaginons plein de choses au sujet de cette offre. Certains ont même été jusqu’à miser sur sa gratuité, c’est pour dire. Du coup, comme avec l’iPhone 5, il est fort possible que nos folles espérances dépassent la réalité, ce qui serait franchement dramatique et ce à plus d’un titre. Quoi qu’il en soit, ce que l’on peut tout de même souligner, c’est que Free a profité du week-end pour communiquer très largement sur le lancement de son offre. Il suffit en effet de démarrer sa Freebox pour voir apparaître un petit message de Xavier nous indiquant l’arrivée imminente du nouvel opérateur mobile et nous indiquant même la marche à suivre pour assurer la portabilité de notre numéro. C’est vraiment très sympathique de sa part et autant dire que votre humble serviteur n’a pas manqué de prendre les devants.

Bref, plus que quelques heures à tenir et nous serons enfin fixés ! Du coup, les paris sont ouverts et je vais même commencer en misant sur un forfait illimité autour de 15 € pour les freenautes et autour de 25 € pour les autres.

Via

4 réflexions au sujet de “Free Mobile : lancement de la fusée demain à 8h30”

  1. Ils sont dans l’obligation de venir casser la baraque pour espérer devenir rentable très rapidement. Et ils ont intérêt à offrir de bon prix sinon.. tout ce buzz pour rien ;o)

    Répondre
  2. Décidément, l’obligation pour Free de ne pas décevoir fait l’unanimité. Pour ma part, je table sur des tarifs plus bas, mais je sis content de voir que d’autres imaginent une double tarification selon qu’on soit client Freebox ou pas : http://www.ptitlu.org/2012/

    Mais je suis assez confiant pour cette annonce, qui ne pourra de toute manière pas être aussi décevante que celle de l’iPhone 4S ;-)

    Répondre
  3. Perso j’opterai pour des tarifs un peu plus hauts que ce que tu annonces (soyons réalistes, plus on fait d’argent mieux c’est, et même avec les meilleures intentions du monde on en revient là ).

    Sinon juste pour le tips : les gars de chez free ont glissé du code dans leur page d’accueil de l’offre adsl : Un petit cheat code a faire (no fake comme je pensais) : je ne vous révèle pas la surprise :)

    Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite B A Enter

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.