Free Mobile : lancement de la fusée demain à 8h30

On a beaucoup parlé de Free Mobile ces derniers jours et il est même possible que vous en ayez fait une indigestion. Ce qui est totalement compréhensible, d’ailleurs. Bien heureusement, la délivrance est très proche puisque pas mal de sites ont reçu ce matin une invitation de Xavier Niel et de ses amis. Une invitation pour une conférence qui se tiendra demain matin à 8h30 et qui marquera le lancement de l’une des offres les plus attendues du moment. Chouette, puisqu’après ça nous allons enfin pouvoir reprendre le cours de nos petites existences tranquilles. Yep, mais on espère quand même que Free ne va pas nous décevoir, hein, parce que ce serait quand même dommage…

Free Mobile : lancement de la fusée demain à 8h30

Et pour cause, les amis, puisque cela fait maintenant pas mal de temps que nous imaginons plein de choses au sujet de cette offre. Certains ont même été jusqu’à miser sur sa gratuité, c’est pour dire. Du coup, comme avec l’iPhone 5, il est fort possible que nos folles espérances dépassent la réalité, ce qui serait franchement dramatique et ce à plus d’un titre. Quoi qu’il en soit, ce que l’on peut tout de même souligner, c’est que Free a profité du week-end pour communiquer très largement sur le lancement de son offre. Il suffit en effet de démarrer sa Freebox pour voir apparaître un petit message de Xavier nous indiquant l’arrivée imminente du nouvel opérateur mobile et nous indiquant même la marche à suivre pour assurer la portabilité de notre numéro. C’est vraiment très sympathique de sa part et autant dire que votre humble serviteur n’a pas manqué de prendre les devants.

Bref, plus que quelques heures à tenir et nous serons enfin fixés ! Du coup, les paris sont ouverts et je vais même commencer en misant sur un forfait illimité autour de 15 € pour les freenautes et autour de 25 € pour les autres.

Via

Mots-clés freefree mobile

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.