Free Mobile propose désormais 50 Go en 4G

Free Mobile vient d’annoncer une très bonne nouvelle pour tous les freenautes. Ce n’est même rien de le dire car l’opérateur va désormais offrir à tous ses abonnés 50 Go de data en 4G ! Le plus beau, dans l’histoire, c’est que le prix des forfaits restera inchangé, lui. Moralité, si vous avez de gros besoins et si vous vivez dans une zone (correctement) couverte, alors le moment est peut-être venu de vous lancer.

L’opérateur rappelle d’ailleurs dans son communiqué de presse les efforts déployés pour couvrir le maximum de personnes. D’après le document, Free Mobile couvrirait à l’heure actuelle plus de 50% de la population avec son réseau 4G.

50 Go Free Mobile

Désormais, avec Free Mobile, vous aurez droit à 50 Go de data en 4G.

Pas mal, mais ce n’est pas fini car le trublion des télécoms souhaite aller plus loin et il affiche même clairement ses ambitions. Il a ainsi l’intention de couvrir 60% de la population à la fin de l’année.

50 Go de data en 4G pour les abonnés Free Mobile !

Mais revenons-en plutôt au sujet de cet article. Cette nouvelle offre concerne uniquement le gros forfait de l’opérateur, et donc celui qui est proposé à 19,99 euros par mois. Il regroupe toujours les mêmes services d’ailleurs avec les appels en illimité, les SMS/MMS en illimité et le fameux Pass Destination évoqué en détails dans cet article.

En marge, donc, les freenautes auront droit à 50 Go de data en 4G. S’ils arrivent à atteindre ce seuil, alors le débit sera réduit. Logique.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, vous n’aurez pas à attendre pour profiter de cette offre. Elle est effectivement valable dès aujourd’hui, chez tous les abonnés. Cela vaut aussi pour ma boulangère qui va pouvoir s’en donner à coeur joie entre deux croissants.

Free Mobile n’a pas touché à la data du Pass Destination. Elle est toujours limitée à 3 Go en 3G. Dommage, il aurait pu faire un petit effort de ce côté là aussi et passer directement à 5 Go.

Mots-clés freefree mobile