Clicky

Free Mobile va organiser une nouvelle vente privée !

Free Mobile a visiblement de la suite dans les idées et l’opérateur va ainsi organiser une nouvelle vente privée un peu plus tard dans la journée. Elle commencera à 19 heures et elle se focalisera sur le plus gros forfait.

Free enchaîne les offres promotionnelles depuis l’année dernière et la tendance ne semble pas être sur le point de s’inverser. Alors même que la Freebox Crystal est toujours proposée à coût réduit, l’opérateur vient en effet d’annoncer le lancement d’une nouvelle vente privée sur son plus gros forfait mobile cette fois.

Offre Free Mobile

Organisée en partenariat avec le site vente-privée.com, cette nouvelle offre promotionnelle visera en effet le forfait 4G de l’opérateur.

Free Mobile : une nouvelle vente privée ce soir à 19 heures

Peu d’informations ont filtré pour le moment, mais il serait logique que l’opérateur reprenne les conditions de ses précédentes offres. Si tel est le cas, alors le forfait 4G 100 Go devrait être proposé à un prix plancher de 0,99 € par mois pendant un an.

En soi, l’organisation d’une telle offre n’a rien de surprenant. Comme nous avons pu le constater avec la présentation des derniers résultats financiers de l’opérateur, la partie mobile pèse désormais lourd dans le chiffre d’affaires du groupe et ce dernier compte désormais un peu plus de treize millions d’abonnés. Il est donc logique de le voir poursuivre dans cette direction.

Pour rappel, le forfait 4G proposé par Free Mobile regroupe pas mal d’avantages intéressants comme les appels gratuits vers les fixes et les mobiles de la France métropolitaine et de plusieurs autres pays ou encore les SMS et MMS en illimité.

Un forfait à 0,99 € pendant un an ?

Là-dessus, les abonnés ont également droit à une confortable enveloppe de 100 Go de données et à un accès illimité au réseau Free WiFi de l’opérateur.

Histoire de couronner le tout, Free est aussi très actif sur l’itinérance et les options associées à la ligne permettent ainsi de profiter de son forfait depuis pas mal de pays différents.

Attention cependant, car l’offre devrait logiquement être réservée aux nouveaux abonnés et être proposée pour une durée limitée.

Mots-clés freefree mobile

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.