Free prolonge la vente privée de la Freebox Crystal

Free a finalement pris la décision de prolonger la vente privée de la Freebox Crystal de quelques jours. Elle se terminera ainsi le 24 novembre prochain à six heures tapantes.

Free organise très fréquemment des opérations promotionnelles afin de rallier de nouveaux abonnés à sa cause. Le trublion des télécoms a ainsi remis le couvert le 11 novembre dernier avec une vente visant l’indécrottable Freebox Crystal. Elle était censée se terminer ce matin, mais l’opérateur a finalement décidé de la prolonger de quelques jours.

Freebox Crystal

La fin de la vente a en effet été repoussée au 24 novembre et donc à la fin de la semaine.

Free prolonge sa vente privée

L’offre ne change pas et elle est toujours aussi complète. Le forfait soldé donne ainsi droit à de nombreux avantages et elle vous permettra ainsi de profiter des appels illimités vers les fixes d’une centaine de destinations.

En plus de la France métropolitaine, vous aurez donc la possibilité d’appeler les DOM et une partie de l’Europe sans avoir besoin de débourser le moindre centime supplémentaire.

Les services habituels comme la messagerie vocale, les restrictions d’appels ou même les transferts sont également inclus et les abonnés auront donc tout le loisir de gérer leur ligne comme ils l’entendent.

La fin de la vente est prévue pour le 24 novembre

La télévision est également de la partie, avec pas moins de deux cent vingt chaînes différentes à la clé, dont une centaine en haute définition. L’enregistreur est également de la partie et il sera ainsi possible d’utiliser les 60 Go de stockage du décodeur pour enregistrer vos programmes favoris.

Concernant l’accès ADSL, Free promet un débit maximal de 22 Mb/s, mais ce chiffre doit évidemment être pris avec une certaine distance. En réalité, tout dépendra de votre ligne et le débit n’est donc pas garanti. Le Free WiFi est inclus dans l’offre et il vous permettra d’accéder gratuitement au réseau formé par les abonnés de l’opérateur.

Cette offre donne enfin accès aux tarifs préférentiels de Free Mobile et elle vous permettra ainsi de prendre un abonnement illimité à 15,99 € par mois.

Profiter de la vente privée de Free