Free promet une nouvelle révolution dans le mobile

Dans une interview accordée au site Univers Freebox, Xavier Niel promet un renouveau sur le mobile en 2019. Néanmoins, le patron de Free n’a pas détaillé les plans que l’entreprise va adopter dans le cadre de cette « révolution ».

Free a récemment levé le voile sur sa fameuse Freebox V7 qui est devenue Freebox One et Freebox Delta. À l’occasion du lancement de celles-ci, Univers Freebox a interviewé le patron de la société. Le site a posé des questions relatives aux projets de l’opérateur dans le domaine du mobile. Face à cela, Xavier Niel a fait quelques révélations qui devraient intéresser certains d’entre nous. Le PDG de Free parle notamment de son intention d’adopter un nouveau modèle dans le mobile. En effet, son entreprise aurait l’intention de se réinventer après six années d’existence.

Offre Free Mobile

Free compte à cet effet renouveler non seulement ses offres, mais aussi ses terminaux. Xavier Niel annonce également la volonté de l’entreprise d’améliorer les circuits de distribution.

Une révolution dans le mobile en 2019

À en croire son dirigeant, Free aurait encore besoin de quelques mois pour réinventer un modèle complètement différent sur le mobile « à tous les niveaux ». Un travail acharné en interne sera nécessaire, mais Niel pense pouvoir instaurer le changement avant l’été 2019.

Comme d’habitude, le boss de l’opérateur français s’est montré avare d’informations. On ignore ainsi les plans qu’ils vont adopter pour atteindre le nouvel objectif. En tout cas, il est possible que Free étende le concept de la Freebox Delta vers le mobile en proposant aux abonnés tout ce dont ils ont besoin en matière de services et de matériels.

« Se réinventer tous les 6 ou 7 ans »

Free figure sans aucun doute parmi les opérateurs téléphoniques les plus dynamiques en France. Bien qu’elle soit relativement jeune, la société possède déjà une de part de marché importante. Plus tôt cette année, elle a d’ailleurs annoncé son arrivée en Italie.

Toutefois, en raison de la concurrence qui est de plus en plus féroce dans l’univers de la télécommunication, il est devenu primordial de savoir renouveler ses offres. Cela explique pourquoi l’entreprise de Xavier Niel souhaite « se réinventer tous les 6 ou 7 ans », comme l’affirme celui-ci.

Mots-clés freefree mobile