Clicky

Free : une nouvelle vente privée sur la Freebox

Free vient de sonner le coup d’envoi d’une nouvelle vente privée portant sur l’incontournable Freebox Revolution. Elle place le forfait à un prix de 4,99 € par mois pendant un an.

Free est coutumier de ce genre d’opération et le trublion des télécoms en organise ainsi cinq ou six chaque année. Ces dernières portent parfois sur ses forfaits mobiles, parfois sur ses abonnements triple play. C’est le cas ici et l’opérateur a ainsi mis en place une belle promotion sur la Révolution.

Freebox Révolution

Comme à l’accoutumée, l’offre est proposée en collaboration avec le site vente-privée et il faudra donc disposer d’un compte sur ce site pour pouvoir profiter de la promotion.

Free lance une nouvelle vente privée sur la Freebox Revolution

La Freebox Révolution bénéficie donc d’une réduction conséquente et le prix de l’abonnement est ainsi proposé à 4,99 € par mois pendant un an.

Les services ne changent pas et l’offre inclut ainsi un accès ADSL2+, VDSL2 ou bien Fibre suivant l’éligibilité de la ligne et les appels vers les fixes de plus de cent dix destinations différentes. Les communications vers les mobiles en France métropolitaine sont aussi de la partie, de même pour l’accès aux 270 chaînes habituelles.

En prime, l’abonnement vous donnera également accès au service de vidéo à la demande de Free et à l’enregistrement et contrôle du direct. La fonction NAS est également présente et les deux Freeplugs sont fournis avec la box. Il faut en outre rappeler que le décodeur est équipé d’un lecteur de Blu-ray.

Une offre complète

L’offre est donc solide, mais elle est aussi limitée dans le temps et il sera donc préférable de bien penser à lire les conditions imposées avant de passer commande. Il faut également rappeler que les relations entre Free et Netflix ne sont pas au beau fixe, et l’opérateur ne cesse ainsi de voir ses débits chuter sur la plateforme.

Si vous êtes un inconditionnel du service, il sera donc peut-être préférable de passer votre tour et de vous orienter ainsi vers l’offre d’un autre opérateur.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.