Clicky

Free va casser le prix de la Freebox Crystal demain !

Free organise de temps à autre des ventes privées afin de rallier de nouveaux clients. Le trublion des télécoms va remettre le couvert dès demain au travers d’une vente organisée sur le site vente-privée.com. Pour l’heure, le contenu de l’offre n’a pas été divulgué, mais nous savons qu’elle portera sur la Freebox Crystal.

La vente n’a pas encore ouvert ses portes et elle ne le fera pas avant demain. Le lancement de l’opération est en effet planifié pour le 9 mars à 19 heures précises.

Vente Freebox Crystal

Free va organiser une nouvelle vente privée, pour la Freebox Crystal.

L’offre est bien évidemment réservée aux clients du site. Si vous voulez en profiter, il faudra donc commencer par vous inscrire.

Free va lancer une nouvelle vente privée demain

Comme indiqué un peu plus haut, Free n’a pas encore communiqué sur l’offre. Ni lui ni son partenaire. Toutefois, la Freebox Crystal apparaît clairement sur le visuel de la vente.

L’opération devrait donc porter sur l’abonnement de base de l’opérateur.

Si tel est le cas, alors Free devrait appliquer les tarifs habituels. En règle général, lorsque le géant télécoms lance une vente privée portant sur la Freebox Crystal, il propose son abonnement à un prix fixé à 1,99 € par mois pendant une année complète. Parfois, il lui arrive aussi de descendre sous ce seuil, mais cela reste assez rare.

En attendant, il faut rappeler que la Freebox Crystal donne droit à de nombreux avantages, à commencer par les appels illimités vers les fixes. La télévision n’est pas en reste non plus et l’abonnement donne ainsi accès à deux cents chaînes différentes, dont une cinquantaine en haute définition.

La Freebox Crystal sera la star de la vente

Le débit, lui, dépend essentiellement de la ligne de l’abonné. Il pourra atteindre au mieux les 22 Mbit/s (ADSL 2+). Dans les faits, peu de gens arriveront à ce seuil.

La Freebox Crystal regroupe deux appareils différents. Le routeur viendra se brancher à la prise téléphonique de la maison et le décodeur à la télévision du salon. Bon point, ce dernier embarque un disque dur doté d’une capacité de 40 Go, un disque dur utilisé pour les enregistrements et pour la pause du direct principalement.

Sinon, eh bien sachez que cette offre donne en plus accès aux services de replay, à la VOD, au guide des programmes ou encore à la radio, le tout avec un accès au réseau Free WiFi en prime.

Mots-clés freefreebox

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Pas de commentaires

Ajouter le votre.