Clicky

Free va offrir de nouvelles chaînes pour la nouvelle année

Pour célébrer la nouvelle année, Free proposera gratuitement trois chaînes du groupe M6 aux abonnés Freebox à partir du 28 décembre. L’offre sera valable pendant un mois et vise à permettre au groupe de médias français de promouvoir ses chaînes.

C’est une information qui ne manquera pas de ravir les abonnés Freebox Mini 4K, Freebox One et Freebox Crystal. Comme l’indique Univers Freebox, ceux-ci vont pouvoir accéder à trois chaînes payantes du groupe M6. Dès les 28 décembre, si vous êtes propriétaire de l’une de ces box, vous profiterez des chaînes Paris Première (canal 28 de Freebox TV), Téva (canal 53 de Freebox TV) et M6 Music (canal 64 de Freebox TV). Il faut savoir que Free met régulièrement au clair certaines chaînes.

Freebox Delta : image 2

Cette fois, afin de marquer la transition vers l’année 2019, l’opérateur a donc choisi de collaborer avec la société dirigée par Nicolas Bellet de Tavernost.

Une offre valable jusqu’au 31 janvier

En fait, la mise au clair profitera aux abonnés Freebox One, Freebox Crystal et Freebox Mini 4K, car les trois chaînes concernées sont déjà intégrées dans les offres Freebox Revolution et Freebox Delta. Rappelons que la Freebox Delta est la nouvelle génération de Freebox du FAI. Proposant également un abonnement Netflix, elle supporte la norme 4K et peut contenir jusqu’à quatre disques durs pour une capacité totale de 20 To.

En ce qui concerne l’offre promotionnelle permettant de regarder gratuitement les chaînes Teva, Paris Première et M6 Music au travers des formules mentionnées ci-haut, sachez qu’elle prendra fin le 31 janvier 2019. Autant dire que les abonnés vont pouvoir en bénéficier pendant un mois et suivre des séries telles que NCIS : Nouvelle-Orléans et Les Real Housewives de Beverly Hills.

Un partenariat avec le groupe M6

Il faut savoir que cette offre découle d’un partenariat avec le groupe M6 qui souhaite promouvoir les chaînes auprès des abonnées Freebox Mini 4K, Freebox One et Freebox Crystal.

L’entreprise a notamment pour but de nous convaincre de continuer à suivre celles-ci après l’essai d’un mois. Cependant, il faudra à cet effet débourser quelques euros supplémentaires.

Mots-clés free