Freebox Revolution : une nouvelle vente privée en approche

Free va très bientôt organiser une nouvelle vente privée et cette dernière se focalisera cette fois sur l’incontournable Freebox Revolution, avec un tarif très intéressant et très accessible à la clé.

Free est comme chacun le sait un habitué des ventes privées et le trublion des télécoms ne perd ainsi jamais une occasion de brader l’un ou l’autre de ses forfaits pour attirer de nouveaux clients dans son giron. Peu de temps après son forfait téléphonique, l’opérateur a donc décidé de lancer une nouvelle offre visant cette fois la Freebox Révolution.

Freebox Révolution

L’offre en question sera comme à chaque fois proposée en partenariat avec le site vente-privée.com et les personnes souhaitant en profiter devront ainsi impérativement disposer d’un compte sur le site.

La Freebox Révolution va avoir droit à une nouvelle vente privée

La vente, pour sa part, sera lancée demain – le 3 mai – à partir de 19 heures et elle devrait logiquement durer au moins une semaine. Les modalités de l’opération ne sont pas encore connues, mais le visuel présent sur le site du partenaire de Free n’évoque pas seulement la Freebox Révolution et il fait ainsi allusion, en plus, à l’offre TV by Canal.

Certains d’entre vous s’en rappellent sans doute, mais Free avait lancé une offre similaire en fin d’année dernière et cette dernière plaçait le prix de l’abonnement à 4,99 € par mois pendant un an au lieu des 37,97 € habituels. Toutefois, la formule proposée n’incluait pas l’option TV by Canal et cette nouvelle vente privée pourrait donc être proposée à un tarif supérieur.

Avec l’option TV by Canal en plus

Les services, eux, ne devraient pas beaucoup changer en revanche.

La Freebox Révolution donne en effet droit à pas mal de choses différentes et notamment à un accès à internet en haut débit (ADSL2+ ou VDSL2) avec une migration possible vers la fibre. Derrière, l’abonnement regroupe également les appels vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France et dans les DOM.

Freebox TV est bien évidemment inclus au forfait, avec un accès direct à plus de 220 chaînes dont 110 diffusées en haute définition. Pour ne rien gâcher, le décodeur est également équipé d’un disque dur dévolu aux enregistrements ou à la pause du direct et d’un lecteur de Blu-ray.