Clicky

Freebox Revolution : une vente privée pour demain

Free nous prépare visiblement une petite surprise. L’opérateur aurait en effet l’intention de lancer dès demain une nouvelle vente privée portant cette fois sur la Freebox Revolution.

Free, comme chacun le sait, est coutumier des ventes privées et le trublion des télécoms a ainsi pris l’habitude d’organiser très régulièrement des opérations promotionnelles afin d’attirer de nouveaux abonnés dans ses larges filets. Toutefois, en règle générale, ces offres visent surtout son forfait mobile et sa Freebox Crystal.

Vente Privée Freebox

Ce ne sera visiblement pas le cas de la prochaine vente privée organisée par ses soins, pas d’après le visuel se trouvant sur le site vente-privée.com.

Freebox Revolution : une vente privée en approche

Free devrait en effet se focaliser cette fois sur la Freebox Revolution et donc sur le plus gros forfait présent à son catalogue. Ce détail est évidemment loin d’être anodin, car l’opérateur n’a pas pour habitude de brader sa Freebox haut de gamme et cette dernière a ainsi eu droit à très peu de ventes privées par le passé.

Sans surprise, la vente en question sera limitée dans le temps. Elle se déroulera en effet entre le mardi 5 décembre à 19 heures et le mardi 12 décembre à six heures du matin.

Pour rappel, l’offre est habituellement proposée à 39,99 € par mois et elle inclue un nombre de services conséquents. Les appels illimités vers les fixes et les mobiles en font partie, de même pour l’accès aux chaînes télévisées. Derrière, on trouve aussi un accès à Internet variant en fonction de l’éligibilité de l’abonné : ADSL2+, VDSL 2 ou Fibre.

Aucune info sur le rabais consenti

La Freebox Revolution est aussi réputée pour sa flexibilité. Le routeur est complet et le décodeur embarque un Blu-ray et un espace de stockage principalement utilisé pour l’enregistrement des contenus ou encore la pause du direct.

L’offre semble donc alléchante, mais il faut tout de même rappeler que Free devrait logiquement présenter une Freebox v7 dans un avenir proche.

Dans ce contexte, cette vente semble aussi être l’occasion pour l’opérateur de vider ses stocks avant l’arrivée de sa nouvelle solution.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.