Freebox TVReplay, pour revoir les émissions loupées

Free vient tout juste d’annoncer le lancement de Freebox TVReplay, son nouveau service dédié à la télévision de rattrapage. Un bon moyen de revoir les émissions que l’on a loupé, d’autant plus qu’il réunit pas moins de 33 chaînes, dont celles du groupe France Télévision (à partir du mois d’août) ou encore du groupe M6. Pas de doute, c’est le genre de service qui risque de faire un bon paquet d’adeptes. Notons juste qu’il vous faudra redémarrer votre Freebox HD pour en bénéficier.

Notons également que l’offre Freebox TVReplay sera également valable pour les chaînes optionnelles, à condition évidemment d’avoir souscrit l’abonnement qui va bien. En revanche, les téléspectateurs qui ne peuvent se passer ni de TF1 ni de Canal+ seront déçus : ces deux chaînes manquent effectivement à l’appel, ce qui n’est guère surprenant lorsqu’on sait qu’elles ne sont pas non plus disponibles en multiposte.

Et pour finir, on précisera que l’offre est évidemment gratuite mais que vous aurez besoin de la dernière Freebox HD (et d’une connexion dégroupée) pour en profiter.

Via

Mots-clés freetélévisionvod