Freevore : les applications de l’AppStore sans rien payer !

Il faut bien l’avouer, le titre de cet article est particulièrement vendeur. Et pour un peu, on pourrait presque croire qu’il s’agit de publicité mensongère. En réalité, il n’en est rien puisque le principe de Freevore, c’est justement de vous permettre de télécharger des applications payantes sans avoir à débourser quoi que ce soit. Incroyable, non ? Certes, mais veuillez tout de même noter que ces applications ne vous tomberont pas tout cuit dans le bec. En réalité, Freevore repose sur un échange de bons procédés et le principe de cette application tient d’ailleurs en trois étapes : on teste des applications, on gagne des points, on échange ces derniers contre des applications payantes. Plutôt simple, c’est vrai, mais c’est justement pour cette raison que ça risque de bien marcher.

C’est un fait, Freevore risque d’intéresser tout particulièrement ceux qui se sont déjà ruinés pour acheter un iPhone, un iPod Touch ou un iPad et qui n’ont donc pas forcément les moyens de se servir librement dans les applications et dans les jeux disponibles sur l’AppStore. Autant dire que ça concerne bien évidemment pas mal de monde.

Freevore : les applications de l'AppStore sans rien payer !

Comme mentionné un peu plus haut, le concept de Freevore st plutôt simple à comprendre. Chaque jour, l’application va effectivement vous proposer une série de jeux et d’outils à tester. Il suffira alors de taper sur celui qui vous intéresse, de le télécharger sur votre iDevice et de le démarrer pour voir apparaître le petit questionnaire auquel il faudra impérativement répondre. Une fois que c’est fait, votre compte sera automatiquement crédité d’un certain nombre de points, variant d’une application à l’autre. Alors rassurez-vous tout de même parce que ce fameux questionnaire n’est pas particulièrement long, il se compose le plus souvent d’une poignée de questions et autant dire que c’est très vite plié.

Ensuite, pour dépenser vos points, c’est très facile puisqu’il vous suffira de vous rendre dans le magasin d’applications et de taper sur celle qui vous intéresse. Quelques secondes plus tard, le téléchargement va démarrer et l’affaire sera dans le sac.

Intéressant, d’autant plus que l’équipe en charge de Freevore nous a gratifié d’une offre spéciale pour fêter le lancement de sa plateforme. Il vous suffira ainsi de tester une application pour pouvoir ensuite télécharger une autre application dans le magasin. Précisons d’ailleurs que vous avez actuellement le choix entre plusieurs jeux particulièrement populaires, à savoir Angry Birds, Cut The Rope, Ski Safari et Tiny Wings.

Moralité, on peut dire que Freevore risque de séduire pas mal de monde.

Ah et sinon, en ce moment, il y a un concours permettant de gagner un iPhone 5…

Télécharger Freevore sur l’AppStore



Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.