Freevore : les applications de l’AppStore sans rien payer !

Il faut bien l’avouer, le titre de cet article est particulièrement vendeur. Et pour un peu, on pourrait presque croire qu’il s’agit de publicité mensongère. En réalité, il n’en est rien puisque le principe de Freevore, c’est justement de vous permettre de télécharger des applications payantes sans avoir à débourser quoi que ce soit. Incroyable, non ? Certes, mais veuillez tout de même noter que ces applications ne vous tomberont pas tout cuit dans le bec. En réalité, Freevore repose sur un échange de bons procédés et le principe de cette application tient d’ailleurs en trois étapes : on teste des applications, on gagne des points, on échange ces derniers contre des applications payantes. Plutôt simple, c’est vrai, mais c’est justement pour cette raison que ça risque de bien marcher.

C’est un fait, Freevore risque d’intéresser tout particulièrement ceux qui se sont déjà ruinés pour acheter un iPhone, un iPod Touch ou un iPad et qui n’ont donc pas forcément les moyens de se servir librement dans les applications et dans les jeux disponibles sur l’AppStore. Autant dire que ça concerne bien évidemment pas mal de monde.

Freevore : les applications de l'AppStore sans rien payer !

Comme mentionné un peu plus haut, le concept de Freevore st plutôt simple à comprendre. Chaque jour, l’application va effectivement vous proposer une série de jeux et d’outils à tester. Il suffira alors de taper sur celui qui vous intéresse, de le télécharger sur votre iDevice et de le démarrer pour voir apparaître le petit questionnaire auquel il faudra impérativement répondre. Une fois que c’est fait, votre compte sera automatiquement crédité d’un certain nombre de points, variant d’une application à l’autre. Alors rassurez-vous tout de même parce que ce fameux questionnaire n’est pas particulièrement long, il se compose le plus souvent d’une poignée de questions et autant dire que c’est très vite plié.

Ensuite, pour dépenser vos points, c’est très facile puisqu’il vous suffira de vous rendre dans le magasin d’applications et de taper sur celle qui vous intéresse. Quelques secondes plus tard, le téléchargement va démarrer et l’affaire sera dans le sac.

Intéressant, d’autant plus que l’équipe en charge de Freevore nous a gratifié d’une offre spéciale pour fêter le lancement de sa plateforme. Il vous suffira ainsi de tester une application pour pouvoir ensuite télécharger une autre application dans le magasin. Précisons d’ailleurs que vous avez actuellement le choix entre plusieurs jeux particulièrement populaires, à savoir Angry Birds, Cut The Rope, Ski Safari et Tiny Wings.

Moralité, on peut dire que Freevore risque de séduire pas mal de monde.

Ah et sinon, en ce moment, il y a un concours permettant de gagner un iPhone 5…

Télécharger Freevore sur l’AppStore





Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Doo, un utilitaire qui synchronise nos fichiers et qui les organise

    Doo, un utilitaire qui synchronise nos fichiers et qui les organise

    Les outils de synchronisation dans le cloud ne manquent pas mais Doo n’en reste pas moins très intéressant puisqu’il va plus loin que ses concurrents. En effet, s’il permet à l’internaute de sauvegarder ses fichiers et de les retrouver ensuite sur un autre terminal, il lui offre également la possibilité de mieux les organiser grâce à une série d’outils dédiés et bien pensés. Des outils qui vous permettront de retrouver facilement vos fichiers quand vous en avez besoin. La cerise sur le gâteau, c’est que Doo est parfaitement capable de se synchroniser à un Dropbox…

  • Les prochains jeux iOS Ubisoft intègreront un outil de synchronisation

    Les prochains jeux iOS Ubisoft intègreront un outil de synchronisation

    Ubisoft, c’est un peu l’une des plus belles « success stories » de France. Les éditeurs de jeux vidéo français mondialement connus ne courent pas les rues, c’est un fait, mais Ubisoft est parvenu en quelques années à se créer un nom grâce à des franchises comme Rayman, Splinter Cell ou encore Assassin’s Creed. Et vous n’êtes pas sans savoir que le bougre est aussi pas mal présent sur iOS. Or justement, si on parle de ça, ce n’est pas pour rien puisque l’éditeur a récemment annoncé que tous ses prochains jeux pour iPhone, iPod Touch et…

  • Les trois premières publicités pour l'iPhone 5

    Les trois premières publicités pour l’iPhone 5

    Qu’on aime ou non Apple et sa stratégie, on peut tout de même reconnaître que la firme est plutôt douée lorsqu’il s’agit de mettre en avant ses produits au travers de clips publicitaires. Si bien que certains d’entre vous se demandent peut-être comment la Pomme Croquée va communiquer sur son iPhone 5 et quels seront les atouts qu’elle mettra en avant pour nous persuader de sortir la carte bleue et de dilapider en quelques secondes une bonne partie de nos économies. Question bien légitime, évidemment, et vous allez justement pouvoir découvrir un peu plus bas…


  • Thomas

    Je vais tester ça je te ferais un retour
    Il y a peu tu nous avait parlé de FieldRunners 2 qui allait sortir … et il est sorti !!
    Testé hier soir, graphisme magnifiques sur iPad, gameplay qu’on connait déjà mais plein de nouvelles tours, intégrationn Game Center, plein de bonus à débloquer etc etc
    Vraiment très content de l’avoir testé jusqu’à ce que … ça plante. Et là c’est faible comme mot, ça crash sévère !! Crash sur crash durant les parties, et à voir les commentaires sur l’appstore c’est une généralité. Résultat très content d’avoir pu commencer à le tester, mais hyper déçu de ne plus pouvoir avancer dans les niveaux puisque crash systématique. Pour une appli à 5,99 c’est limite (complètement) du foutage de gueule :(

    • Thomas

      Appli testée, mais pour le moment y’a qu’une seule app à évaluer et le magasin d’apps ne contient que 4 jeux… je pense que ça viendra avec le temps, j’ai vu que y’a pas mal de sites qui ont repris la news. J’ai activé les notifications sur l’appli pour voir la fréqeunce des nouveautés … a suivre

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -