Fring va améliorer tes conversations vidéo grâce au « Dynamic Video Quality »

Fring est un chouette outil de VoiP que je n’ai jamais vraiment eu l’occasion d’utiliser sur mon iPhone. Normal, je n’ai pas d’amis. Comme toi, Kevin, j’ai souffert de cette terrible période que l’on appelle adolescence. Mais pour ceux qui ont plus de chance que moi, il faut savoir qu’une nouvelle fonctionnalité sera prochainement intégrée à l’outil : le « Dynamic Video Quality ». A quoi ça sert ? A adapter la qualité des tes appels en vidéo en fonction de ta bande passante.

Et sur le papier, ça semble vraiment cool. Genre tu es connecté en WiFi et tu as un débit de malade ? La vidéo est toute jolie et la qualité passe au maximum. Au contraire, tu es connecté à l’arrache en 3G en pleine campagne et t’as un débit digne de l’époque du 56k ? Hop, la vidéo est toute moche mais elle ne rame pas d’un poil et tu peux discuter avec tes correspondants sans avoir à attendre deux minutes entre chaque mot. Classe, non ?

Le truc encore plus cool, c’est que le « Dynamic Video Quality » est intégré aussi bien à la version iOS qu’à la version Android de l’application. Et tu devrais déjà pouvoir en profiter à l’heure où tu liras ces lignes. Et en plus, c’est complètement gratuit !

Télécharger Fring sur iOS

Télécharger Fring sur Android



Via