Fring est disponible sur l’AppStore…

Et c’est une bonne nouvelle, pour ceux qui connaissent ! Pour les autres, précisons simplement que Fring est un logiciel de communication plutôt sympathique. Avec, vous pouvez discuter sur MSN, GTalk, AIM, Yahoo, ICQ ou Twitter mais surtout passer des appels en… VoIP. Jusqu’à présent disponible uniquement sur les iPhone jailbreakés, le voilà qui débarque officiellement sur l’AppStore

Compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch, Fring va donc vous permettre de rester connecté en permanence et de centraliser tous vos comptes de messagerie instantanée en une seule et même application. Idéal pour tous ces utilisateurs qui traînent leur guêtres sur MSN, AIM, Yahoo Messenger, Twitter et les autres. En effet, tous vos contacts s’afficheront au sein d’une liste dynamique qui vous évitera d’aller fouiller dans tous les sens pour envoyer vos messages.

Mais évidemment, la fonction la plus intéressante reste la VoIP. Accessible uniquement lorsque l’iPhone ou l’iPod Touch sera connecté en WiFi, elle devrait vous permettre de faire quelques économies et de rallonger considérablement votre forfait. Si, comme moi, vous ne disposez que du forfait de base (2h + 2h), autant vous dire que Fring deviendra vite incontournable.

Par contre, c’est bizarre, je pensais qu’Apple n’aimait pas trop la VoIP…

Via iPhon