The All New HTC One : encore quelques fuites pour la route

The All New HTC One sera officiellement présenté par son constructeur avant la fin de la journée et certains d’entre vous doivent être très excités à l’idée de tout savoir du nouveau vaisseau amiral de HTC. Et en même temps, vu toutes les fuites dont il a fait l’objet, nous avons une idée assez nette de ce qu’il devrait proposer. Tenez, rien que cette nuit, ce sont ses spécifications techniques qui se sont une nouvelle fois retrouvées en ligne. Le tout avec quelques images supplémentaires, histoire de ne rien gâcher.

Si vous vous attendez à des révélations de dernière minute, vous risquez d’être très déçus car ces nouvelles fuites ne nous apprennent pas grand chose de plus sur le HTC One (2014). C’est triste, mais c’est comme ça.

The All New HTC One : image 1

Pour commencer, c’est l’opérateur canadien Rogers qui s’est amusé à mettre en ligne pendant quelques heures une fiche consacrée au nouveau porte-étendard de HTC. La boulette a évidemment été corrigée depuis, mais trop tardivement pour empêcher l’info de se répandre.

Quoi qu’il en soit, si l’on en croit cette fameuse fiche, alors The All New HTC One est censé embarquer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 constitué de quatre coeurs cadencés à 2,3 GHz, 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage, avec un port pour cartes micro SD en prime. Les deux caméras placées à l’arrière de la coque profiteraient de la technologie UltraPixel et nous aurions aussi droit à une caméra frontale de 5 millions de pixels en prime.

Rogers aurait l’intention de proposer le nouveau HTC One à 649,99$ ou à 229,99$ en fonction de l’abonnement souscrit par l’utilisateur.

En marge de cette fiche technique, Gadget Leaks a également partagé sur Twitter de nombreuses photos mettant en scène le terminal. Là encore, on ne peut pas dire que ces images nous apprennent grand chose de plus à son sujet, mais elles devraient au moins vous permettre de patienter en attendant l’annonce officielle.

Via

Mots-clés htchtc m8rumeurs