Fujitsu : pas mal de nouveautés pour 2012

Pour le moment, le marché des produits high-tech est encore calme mais il devrait rapidement sortir de sa torpeur dans les mois qui viennent. Preuve en est, cela fait maintenant quelques jours que la feuille de route 2012 de Fujitsu circule sur le web. Et si les informations qu’elle contient sont exactes, alors le constructeur nous réserve pas mal de surprises tout au long de l’année, comme des ultrabooks, des tablettes tactiles, des tout-en-un ou encore des machines hybrides qui devraient sans doute vous intéresser. Surtout qu’il est même question de Windows 8 dans le lot…

Fujitsu : pas mal de nouveautés pour 2012

Tout est évidemment sur l’image mais nous allons quand même prendre le temps de faire la liste des appareils qui s’y trouvent :

  • Mai 2012 : Lancement de deux nouveaux ultrabooks.
  • Juin 2012 : Lancement d’une tablette sous Google Android.
  • Juin 2012 : Lancement d’un « slimbook ».
  • Troisième trimestre 2012 : Lancement d’un tout-en-un.
  • Septembre 2012 : Lancement d’une tablette accompagnée d’un dock clavier.
  • Quatrième trimestre 2012 : Lancement d’une tablette sous Windows 8.

Alors bien sûr, rien ne dit que nous pourrons profiter de tous ces produits en Europe dès leur lancement, mais il faut avouer que la stratégie de la firme est assez intéressante puisque Fujitsu cherche à être présent sur tous les fronts. Pour ma part, les appareils qui titillent le plus ma curiosité, ce sont surtout le « slimbook » et la tablette hybride qui n’est pas sans rappeler la Transformer d’Asus. Et bien sûr, nous ne manquerons pas d’en parler lorsque nous en saurons plus sur le sujet.

Via

Mots-clés fujitsu