Clicky

FunnyLook, des cocktails et un concours…

Si tu aimes les sites en flash, les cocktails sans alcool et que tu n’as pas peur d’avoir l’air complètement ridicule, alors Funny Look peut intéresser le jeune qui est en toi. Oui parce que grâce à ce service très très drôle, tu vas pouvoir passer pour un con et gagner chaque mois un magnifique lot qui ne te rendra cependant pas ta dignité. En même temps, la dignité, cela ne se vend pas, hein…

FunnyLook : frais, sexy mais sans alcool...

Il paraît que sans alcool, la fête est plus folle. Oui, plus folle… Non mais vraiment, et le pire c’est qu’il y a des gens pour y croire et qu’ils ne font pas tous partie de Famille de France. Sans rire, une soirée sans alcool, c’est typiquement le genre d’expérience que je me refuse à vivre. Question de principe, si c’est pour ne pas boire, autant rester chez moi à mater la première saison de Joséphine Ange Gardien en boucle.

Mais arrivé à ce stade de l’histoire, vous devez sans doute vous demander quel est le rapport entre un site qui vous fait passer pour un crétin et les cocktails sans alcool… Et bien c’est très simple, en fait FunnyLook est un site / jeu / concours organisé par Funny Cocktails, les fameuses boissons  non alcoolisées qui deviennent beaucoup plus sympathiques avec un peu de rhum dedans. Et le rhum, c’est important, parce qu’il faut absolument soutenir nos amis de Guadeloupe.

FunnyLook : voici l'homme à abattre du mois...

Funny Look repose donc sur un concept très simple et sans surprise : vous prenez une photo de vous, vous l’envoyez ensuite sur le site, vous la retouchez en ajoutant quelques accessoires histoire d’avoir l’air encore plus ridicule et vous faites enfin votre promotion. Chaque mois, la photo qui a reçu le plus de visites est sélectionnée et son auteur gagne le lot mis en jeu. Comme annoncé dans la délicate introduction de mon billet, en ce beau mois de février, c’est un GPS TomTom que vous gagnerez.

Oui, j’utilise le futur pour bien vous faire comprendre que vous êtes obligés de gagner les lots proposés. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en allant faire un tour du côté des meilleurs scores du mois, je me suis rendu compte que le number 1 (un clone des Village People) a récolté en tout et pour tout… hum… 29 visites. Alors je me dis que si vous avez un blog et que vous n’avez pas peur du ridicule, vous n’aurez aucun mal à faire mieux.

Ah et comme si ce n’était pas suffisant, chaque avatar proposé  peut être  envoyé par mail ou bien téléchargé. Et non, moi non plus je ne comprends pas l’intérêt de la chose mais on peut au moins lui reconnaître ça : Funny Look est plutôt sympa à regarder. Les couleurs sont vives, les animations sont fraiches, mais il n’empêche que je n’achèterai jamais leurs foutus cocktails.

Merde, l’alcool, c’est important quand même…

Note : Comme me l’a fait remarqué Morgan, Funny Look n’est disponible que pour nos amis les belges.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.