Furious 7 : le Spot TV du Super Bowl 2015

Vin Diesel ne fait jamais de compromis et il vient de le prouver une nouvelle fois avec cette incroyable bande-annonce diffusée à l’occasion du Super Bowl 2015. Une bande-annonce entièrement dédiée au prochain Fast & Furious, sobrement intitulé Furious 7. Et devinez quoi ? Cette vidéo prouve de manière indiscutable que les voitures elles aussi sont capables de voler.

Ce n’est un secret pour personne mais les Fast & Furious se trouvent au firmament des films d’action. Bon, c’est vrai qu’il y a parfois de grosses lacunes du côté du scénario, mais les cascades et les effets spéciaux sont tout simplement explosifs et il en ira apparemment de même pour le prochain opus.

Furious 7

La dernière bande annonce de Furious 7 va vous scotcher à votre canapé.

Et il y a finalement deux passages de cette bande-annonce qui m’ont scotché sur le siège de mon bureau. Le premier était connu, c’est le moment où Dom et ses copains sautent d’un avion en voiture. Oui, parce qu’il n’y a que les faibles qui attendent l’atterrissage et la gentille hôtesse pour quitter leur siège.

Des cascades encore plus impressionnantes. Mais jusqu’où ira Vin Diesel ?

Mais la seconde cascade est encore plus hallucinante. Dom décide effectivement de sauter d’un gratte-ciel à un autre en voiture. La belle vole donc dans les airs, tandis que le grand méchant de l’histoire – Jason Statham pour ne pas le nommer – l’arrose avec son gros fusil d’assaut.

La bagnole parvient cependant à atterrir dans l’autre immeuble mais elle glisse vers l’autre côté. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Dom décide alors de quitter son véhicule en sautant.

Notez pour finir que ce Fast & Furious n’est pas un épisode comme les autres. Paul Walker nous a effectivement quitté l’année dernière. Du coup, Vin va sans doute chercher à faire vibrer notre corde sensible et ça, je vous avoue que ça me fait un peu peur.