Futurama et Les Simpson bientôt réunis dans un épisode spécial

On a déjà vu quelques références à Futurama dans certains épisodes des Simpson, et vice-versa. Il faut dire que, le créateur des deux séries étant la même personne, ça facilite pas mal les choses niveau clins d’œil. Et justement, c’est en novembre prochain qu’un épisode un peu particulier des Simpson sera diffusé aux États-Unis, un épisode qui fera revivre la très regrettée série Futurama le temps d’un épisode.

C’est en effet un épisode qui confrontera les deux univers qui sera visible sur les écrans et, même si on ne sait pas encore ce que les scénaristes nous préparent exactement, les attentes sont bien là et on espère bien ne pas être déçus. Verra-t-on la famille Simpson débarquer dans le futur ? Ou serait-ce l’occasion pour Fry de revoir son époque natale ?

Futurama dans Les Simpson !

Difficile à dire mais, quoiqu’il en soit, c’est tout le casting des voix des personnages de Futurama qui revient, donc on peut réellement s’attendre à quelque chose d’énorme et pas seulement à un simple coucou d’un personnage.

Petite alerte spoiler pour ce qui suit, attention si vous ne souhaitez absolument rien savoir des prochains épisodes des Simpson.

On a hâte, c’est peu dire, mais calmons nos ardeurs : la prochaine saison des Simpson verra également la mort d’un personnage secondaire que l’on connaît bien. Officiellement, on ne sait pas encore qui sera désigné pour quitter la série.

Tout ce qu’on peut dire, c’est que ça arrivera dans un épisode intitulé « Clown in the Dumps » : Krusty pourrait donc bien disparaître, à moins que ce ne soit justement un jeu des créateurs de la série pour brouiller les pistes et justement nous induire en erreur. À voir !

Via

Mots-clés futuramales simpson