Les futurs logos des grandes firmes

L’identité visuelle d’une firme évolue très souvent avec le temps. Enfin, pour celles qui ne déposent pas le bilan, évidemment. Et justement, les gars de StockLogos se sont mis en tête d’imaginer les futurs logos des grandes firmes. Un sacré défi, c’est sûr, mais qui nous réserve pas mal de belles surprises comme en témoignent les captures qui suivent. Yep, et on peut même trouver quelques perles. Genre le futur logo de Nokia est pas mauvais, par exemple, hin hin hin… Oh oui, il est même très bien trouvé, d’ailleurs.

Les futurs logos des grandes firmes

Bref, c’est vendredi, toussa quoi.

Les futurs logos des grandes firmes

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • The Walking Dead, la BD interactive dont vous êtes le héros

    The Walking Dead, la BD interactive dont vous êtes le héros

    Voilà de quoi contenter tous ceux qui passaient beaucoup de temps sur les fameux « livres dont vous êtes le héros ». AMC a en effet mis en ligne une bande-dessinée interactive entièrement dédiée à l’une de ses séries phare, à savoir The Walking Dead. Une bande dessinée animée, qui va vous mettre dans la peau de ce bon vieux Shane et qui prend place juste avant les terribles évènements décrits dans la série et dans le comic. Et attention car il vous faudra prendre les bonnes décisions sous peine de vous faire tuer ou bien de perdre vos…

  • Kim Dotcom prépare un album

    Kim Dotcom prépare un album

    Lorsque j’ai vu la nouvelle passer, j’ai tout d’abord cru à un poisson d’avril sur le tard. Il faut dire aussi que si Kim Dotcom est doué pour plein de choses – on pensera entre autre à ses performances à Call of Duty -, on l’imagine mal sur scène un micro à la main. Et pourtant, il semblerait bien que le grand sachem de Megaupload s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. Preuve en est, d’après les dernières infos qui circulent sur la toile, Kim Dotcom serait actuellement en train de préparer… un…

  • OnLive maintenant disponible en Belgique !

    OnLive maintenant disponible en Belgique !

    Voilà une nouvelle qui devrait intéresser nos amis belges. OnLive, le spécialiste incontesté du « cloud gaming » s’incruste encore un peu plus en Europe. Grâce à un partenariat tissé avec l’opérateur Belgacom, ce dernier vient effectivement de franchir les frontières belges, ce qui veut donc dire que toutes les personnes vivant dans le pays de la frite vont pouvoir profiter de sa technologie et de ses services. Mieux, si vous êtes déjà chez Belgacom, vous allez même avoir la possibilité de tester gratuitement OnLive durant un mois complet, une opération qui vous permettra de vous faire…


  • http://www.tayo.fr Tayo

    J’avais vu un logo d’une marque française.. j’ai oublié le nom, un truc tout en bleu, qui était moisi, tellement moisie qu’ils l’ont enlevé quelques temps après.

    J’ai trouvé cruel l’évolution du logo de Nokia ^^
    Ya plus rien en 2015 mort de rire.
    Note que c’était le pire que j’ai vu, à chaque fois que je lis « connecting people », je ne peux m’empêcher de penser à la blague moisie mais qui reste « connecting popol ».

  • Pingback: Concentré du Web #60

  • Pingback: Sunday Coffee #12 : synthèse vocale à tous les étages | Fredzone

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -