Les futurs logos des grandes firmes

L’identité visuelle d’une firme évolue très souvent avec le temps. Enfin, pour celles qui ne déposent pas le bilan, évidemment. Et justement, les gars de StockLogos se sont mis en tête d’imaginer les futurs logos des grandes firmes. Un sacré défi, c’est sûr, mais qui nous réserve pas mal de belles surprises comme en témoignent les captures qui suivent. Yep, et on peut même trouver quelques perles. Genre le futur logo de Nokia est pas mauvais, par exemple, hin hin hin… Oh oui, il est même très bien trouvé, d’ailleurs.

Les futurs logos des grandes firmes

Bref, c’est vendredi, toussa quoi.

Les futurs logos des grandes firmes

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Imprimer son foetus en 3D, c'est possible, mais ça coûte 1.275$

    Imprimer son foetus en 3D, c’est possible, mais ça coûte 1.275$

    Des fois, on voit passer de drôles de trucs. Un peu comme l’initiative de cette société japonaise qui a décidé de mettre à profiter ces bonnes vieilles imprimantes 3D pour proposer aux gens d’imprimer… le foetus de leur enfant. Ou celui de leur chat. Ou celui de leur castor. Juste histoire d’immortaliser cet instant magique. Mais attention, car l’originalité a un prix. Et dans ce cas très précis, il faudra débourser 1.275 $ pour avoir la possibilité d’utiliser le foetus de son petit dernier comme presse-papier. Bon, par contre, derrière, le résultat est quand même…

  • GFace, le réseau social de Crytek avec des fonctions similaires à Skype ou encore OnLive

    GFace, le réseau social de Crytek avec des fonctions similaires à Skype ou encore OnLive

    Les réseaux sociaux sont à la mode, c’est un fait, et tout le monde essaye désespérément de surfer sur la vague avec plus ou moins de succès. Pour se démarquer de la concurrence, il est ainsi donc nécessaire de faire preuve d’un minimum d’originalité. Et justement, figurez-vous qu’une firme compte se lancer prochainement sur le marché. Une firme qui n’est autre que Crytek, le studio qui est à l’origine du fameux Crysis et qui compte bien changer la donne en proposant un service original, entièrement dédié aux joueurs et reposant sur des solutions similaires à celles…

  • iPhone 5 : une chouette parodie pour le nouvel iPhone

    iPhone 5 : une chouette parodie pour le nouvel iPhone

    Lorsqu’un nouveau produit Apple sort, ça se passe toujours un peu de la même façon. Le cours des organes au marché noir a tendance à s’écrouler et on voit fleurir une tonne de parodies dans la foulée. Le plus souvent, elles sont évidemment très méchantes, mais on tombe aussi parfois sur de véritables perles. Exactement comme cette nouvelle parodie qui met en scène l’iPhone 5 et qui devrait sans doute parvenir à vous arracher un ou deux sourires, au minimum. Typiquement la vidéo qu’il vous faut pour finir la semaine en beauté et pour bien…


  • http://www.tayo.fr Tayo

    J’avais vu un logo d’une marque française.. j’ai oublié le nom, un truc tout en bleu, qui était moisi, tellement moisie qu’ils l’ont enlevé quelques temps après.

    J’ai trouvé cruel l’évolution du logo de Nokia ^^
    Ya plus rien en 2015 mort de rire.
    Note que c’était le pire que j’ai vu, à chaque fois que je lis « connecting people », je ne peux m’empêcher de penser à la blague moisie mais qui reste « connecting popol ».

  • Pingback: Concentré du Web #60

  • Pingback: Sunday Coffee #12 : synthèse vocale à tous les étages | Fredzone

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -