Les futurs logos des grandes firmes

L’identité visuelle d’une firme évolue très souvent avec le temps. Enfin, pour celles qui ne déposent pas le bilan, évidemment. Et justement, les gars de StockLogos se sont mis en tête d’imaginer les futurs logos des grandes firmes. Un sacré défi, c’est sûr, mais qui nous réserve pas mal de belles surprises comme en témoignent les captures qui suivent. Yep, et on peut même trouver quelques perles. Genre le futur logo de Nokia est pas mauvais, par exemple, hin hin hin… Oh oui, il est même très bien trouvé, d’ailleurs.

Les futurs logos des grandes firmes

Bref, c’est vendredi, toussa quoi.

Les futurs logos des grandes firmes

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • D'incroyables portraits au bout des doigts !

    D’incroyables portraits au bout des doigts

    Dito Von Tease est un artiste plutôt talentueux et qui a eu l’étonnante idée de réaliser des portraits de personnes célèbres ou même de personnages fictifs sur… des doigts. Et on trouve de tout : Steve Jobs, Pikachu, Spock, Mickey ou même Hannibal sont de la partie ! Alors c’est vrai, Dito n’est peut-être pas le premier créatif à se lancer dans ce genre d’expérience, mais il n’empêche que le résultat est vraiment très impressionnant et certains de ces portraits sont même carrément bluffants ! Moralité, si vous avez envie de vous faire plaisir aux…

  • DayZ : survivrez-vous à une invasion de zombies ?

    DayZ : survivrez-vous à une invasion de zombies ?

    Les zombies sont des petites bêtes fascinantes et on ne compte plus le nombre de longs-métrages, de séries ou de jeux vidéo qui leur ont rendu hommage. Oui, et si vous accrochez à mort au concept, si vous rêvez de pouvoir prouver votre valeur dans un milieu infesté de zombies, alors DayZ risque de vous intéresser. Et pour cause puisque ce mod pour ARMA 2 s’impose comme une simulation de survie vraiment bien conçue, très jolie à regarder et qui risque de vous absorber durant plusieurs heures. Le tout avec des gros morceaux d’univers persistant…

  • La toute première image envoyée sur l'Internet mondial

    La toute première image envoyée sur l’Internet mondial

    Aujourd’hui, nous regardons des vidéos en ligne, nous partageons des fichiers, nous diffusions des podcasts. Tout va très vite, nous jonglons avec n’innombrables médias et chaque semaine, chaque mois, chaque année, ce sont des dizaines de nouvelles technos branchouilles qui débarquent sur la toile. Incroyable, d’autant plus que le web ne ressemblait vraiment pas à ça dans les années 90. Carrément pas, et si vous en voulez la preuve, alors vous feriez mieux de jeter un coup d’oeil à l’image qui suit puisque cette dernière a été la toute première image envoyée sur l’Internet mondial….


  • http://www.tayo.fr Tayo

    J’avais vu un logo d’une marque française.. j’ai oublié le nom, un truc tout en bleu, qui était moisi, tellement moisie qu’ils l’ont enlevé quelques temps après.

    J’ai trouvé cruel l’évolution du logo de Nokia ^^
    Ya plus rien en 2015 mort de rire.
    Note que c’était le pire que j’ai vu, à chaque fois que je lis « connecting people », je ne peux m’empêcher de penser à la blague moisie mais qui reste « connecting popol ».

  • Pingback: Concentré du Web #60

  • Pingback: Sunday Coffee #12 : synthèse vocale à tous les étages | Fredzone

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -