Les futurs logos des grandes firmes

L’identité visuelle d’une firme évolue très souvent avec le temps. Enfin, pour celles qui ne déposent pas le bilan, évidemment. Et justement, les gars de StockLogos se sont mis en tête d’imaginer les futurs logos des grandes firmes. Un sacré défi, c’est sûr, mais qui nous réserve pas mal de belles surprises comme en témoignent les captures qui suivent. Yep, et on peut même trouver quelques perles. Genre le futur logo de Nokia est pas mauvais, par exemple, hin hin hin… Oh oui, il est même très bien trouvé, d’ailleurs.

Les futurs logos des grandes firmes

Bref, c’est vendredi, toussa quoi.

Les futurs logos des grandes firmes

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • 13 Timelines Facebook très Geeks

    13 Timelines Facebook très Geeks

    Même si la Timeline de Facebook est loin, très loin, de faire l’unanimité auprès des utilisateurs du célèbre réseau social, la nouvelle Cover permet tout de même aux créatifs de s’en donner à coeur joie. Vous ne me croyez pas ? C’est votre droit le plus strict, évidemment, mais vous allez pouvoir constater que votre humble serviteur ne dit pas que des bêtises grâce à ces 5 Timelines Facebook très Geeks. Des Timelines qui sont vraiment très sympathiques à regarder et qui ne manqueront sans doute pas de vous inspirer pour votre propre profil. Bref,…

  • Diaspora, Battlestar Galactica en jeu vidéo !

    Diaspora, Battlestar Galactica en jeu vidéo !

    Battlestar Galactica est sans aucun doute l’une des meilleures séries de tous les temps. Peu sont celles à lui arriver à la cheville d’ailleurs… Et si vous faites vous aussi partie des fans inconditionnels de la série, alors Diaspora devrait vous plaire quelque chose de bien. Ce jeu entièrement gratuit et disponible sur Windows, Mac OS ou Linux va effectivement vous permettre de participer à la guerre qui oppose la race humaine aux terribles Cylon. Et attention car si vous aurez la possibilité de jouer tout seul dans votre coin, vous pourrez aussi opter pour…

  • Face.com, un service pour connaître l'âge d'une personne

    Face.com, un service pour connaître l’âge d’une personne

    D’ordinaire, on ne doit jamais demander l’âge d’une jeune fille. Et à plus forte raison si la jeune fille en question n’est plus si jeune que cela. Sauf que des fois, il est quand même préférable de le faire, surtout si tu traines en boite de nuit et que tu frôles le coma éthylique. Or justement, désormais, vous allez pouvoir connaître l’âge d’une personne sans avoir à lui demander et donc en toute discrétion. Comment ? Tout simplement grâce à un outil du nom de Face.com, un outil qui est capable de détecter l’âge d’une…


  • http://www.tayo.fr Tayo

    J’avais vu un logo d’une marque française.. j’ai oublié le nom, un truc tout en bleu, qui était moisi, tellement moisie qu’ils l’ont enlevé quelques temps après.

    J’ai trouvé cruel l’évolution du logo de Nokia ^^
    Ya plus rien en 2015 mort de rire.
    Note que c’était le pire que j’ai vu, à chaque fois que je lis « connecting people », je ne peux m’empêcher de penser à la blague moisie mais qui reste « connecting popol ».

  • Pingback: Concentré du Web #60

  • Pingback: Sunday Coffee #12 : synthèse vocale à tous les étages | Fredzone

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -