Les futurs logos des grandes firmes

L’identité visuelle d’une firme évolue très souvent avec le temps. Enfin, pour celles qui ne déposent pas le bilan, évidemment. Et justement, les gars de StockLogos se sont mis en tête d’imaginer les futurs logos des grandes firmes. Un sacré défi, c’est sûr, mais qui nous réserve pas mal de belles surprises comme en témoignent les captures qui suivent. Yep, et on peut même trouver quelques perles. Genre le futur logo de Nokia est pas mauvais, par exemple, hin hin hin… Oh oui, il est même très bien trouvé, d’ailleurs.

Les futurs logos des grandes firmes

Bref, c’est vendredi, toussa quoi.

Les futurs logos des grandes firmes

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Un iPad 2 tombe de l'espace sans se casser

    Un iPad 2 tombe de l’espace sans se casser

    Nous vivons dans un monde très bizarre les amis. Vraiment très bizarre. Alors même qu’un jeune chinois de 17 ans a été jusqu’à vendre l’un de ses reins pour acheter un iPhone 4S et un iPad 2, on trouve des gens capables d’acheter ce genre de produits rien que pour les détruire ou, mieux, rien que pour tester leur résistance au choc. Et justement, un accessoiriste particulièrement confiant en sa coque pour iPad, G-Form pour ne pas le citer, a été jusqu’à propulser la fameuse tablette tactile pommée dans l’espace pour qu’elle tombe de 100.000…

  • Conway's Game of Life, un nouvel "easter egg" pour Google

    Conway’s Game of Life, un nouvel « easter egg » pour Google

    Les ingénieurs de Google sont de vrais petits plaisantins qui adorent passer leur temps à cacher des « easter eggs » dans tous leurs produits. Le moteur de recherche ne fait pas exception à la règle et on se souviendra ainsi de Zerg Rush, le dernier en date. Oui, et bien figurez-vous que ces petits coquins viennent tout juste de nous en pondre un nouveau : « Conway’s Game of Life ». Un « easter egg » qui, comme son nom l’indique si bien, va tout simplement vous permettre de simuler la vie directement dans votre navigateur. Forcément, dit comme ça,…

  • Internet Explorer 9 : et si les publicités disaient la vérité

    Internet Explorer 9 : et si les publicités disaient la vérité

    En ce moment, nos navigateurs web ont tendance à squatter le petit écran et on ne compte plus le nombre de publicités vantant les mérites de Google Chrome ou même de… Internet Explorer 9 ! Un peu comme si les géants de ce monde avaient de l’argent à perdre. Parce que bon, les Geeks n’ont pas besoin de ces pubs pour faire leur choix, et Mme Michu ne sait même pas ce qu’est (ou ce que n’est pas) un navigateur web. Enfin, le truc assez positif, c’est que ces nombreux spots publicitaires ont inspiré les…


  • http://www.tayo.fr Tayo

    J’avais vu un logo d’une marque française.. j’ai oublié le nom, un truc tout en bleu, qui était moisi, tellement moisie qu’ils l’ont enlevé quelques temps après.

    J’ai trouvé cruel l’évolution du logo de Nokia ^^
    Ya plus rien en 2015 mort de rire.
    Note que c’était le pire que j’ai vu, à chaque fois que je lis « connecting people », je ne peux m’empêcher de penser à la blague moisie mais qui reste « connecting popol ».

  • Pingback: Concentré du Web #60

  • Pingback: Sunday Coffee #12 : synthèse vocale à tous les étages | Fredzone

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -