Les futurs logos des grandes firmes

L’identité visuelle d’une firme évolue très souvent avec le temps. Enfin, pour celles qui ne déposent pas le bilan, évidemment. Et justement, les gars de StockLogos se sont mis en tête d’imaginer les futurs logos des grandes firmes. Un sacré défi, c’est sûr, mais qui nous réserve pas mal de belles surprises comme en témoignent les captures qui suivent. Yep, et on peut même trouver quelques perles. Genre le futur logo de Nokia est pas mauvais, par exemple, hin hin hin… Oh oui, il est même très bien trouvé, d’ailleurs.

Les futurs logos des grandes firmes

Bref, c’est vendredi, toussa quoi.

Les futurs logos des grandes firmes

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • In Bed width The Walking Dead

    In Bed with The Walking Dead

    Quel magnifique jeu de mot que voilà ! Remarquez, le vendredi, c’est permis, et après une semaine de travail harassante, épuisante même, quoi de mieux pour se détendre qu’un soupçon de zombie confis ? Pas grand chose, on est bien d’accord, et si vous vouez, comme moi, un véritable culte à The Walking Dead (la série comme le comic), alors cette magnifique parure de lit devrait vous toucher au plus profond de votre petit coeur de survivant qui ne sort jamais sans sa chaine de moto. Après, évidemment, le plus difficile va sans doute être…

  • Titanic Super 3D : une parodie de Titanic 3D

    Titanic Super 3D : une parodie de Titanic 3D

    Je pense que tout le monde ici est au courant de la sortie de Titanic 3D. Faut dire aussi, avec le succès d’Intouchable – qui a bien failli battre le « chef d’oeuvre » de James Cameron -, on comprend tout de suite pourquoi Leonardo et Kate ont rempilé. Et justement, vous vous demandez peut-être si ce remake vaut vraiment le coup et s’il mérite réellement que vous cassiez votre PEL pour payer votre place de cinéma. Des spécialistes se sont justement penchés sur la question et vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas un résumé…

  • The Force Glove : utilisez la Force pour bouger des objets

    The Force Glove : utilisez la Force pour bouger des objets

    Bzzzz…. Bzz.. Pshttt… Obi-Wan et tous les autres peuvent aller se rhabiller. Certes, depuis votre plus tendre enfance, vous adulez secrètement ces héros, vous avez même rêvez de leur ressembler mais tout a changé le jour où la réalité vous a rattrapé, infecte, froide et brutale. Depuis, il n’y a plus que de la haine dans votre coeur, mais cela pourrait bientôt changé. Car en effet, l’oncle Milton a pensé à vous et ce constructeur pas comme les autres a ainsi mis au point un drôle d’appareil : The Force Glove. Un appareil qui se…


  • http://www.tayo.fr Tayo

    J’avais vu un logo d’une marque française.. j’ai oublié le nom, un truc tout en bleu, qui était moisi, tellement moisie qu’ils l’ont enlevé quelques temps après.

    J’ai trouvé cruel l’évolution du logo de Nokia ^^
    Ya plus rien en 2015 mort de rire.
    Note que c’était le pire que j’ai vu, à chaque fois que je lis « connecting people », je ne peux m’empêcher de penser à la blague moisie mais qui reste « connecting popol ».

  • Pingback: Concentré du Web #60

  • Pingback: Sunday Coffee #12 : synthèse vocale à tous les étages | Fredzone

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -