Les futurs logos des grandes firmes

L’identité visuelle d’une firme évolue très souvent avec le temps. Enfin, pour celles qui ne déposent pas le bilan, évidemment. Et justement, les gars de StockLogos se sont mis en tête d’imaginer les futurs logos des grandes firmes. Un sacré défi, c’est sûr, mais qui nous réserve pas mal de belles surprises comme en témoignent les captures qui suivent. Yep, et on peut même trouver quelques perles. Genre le futur logo de Nokia est pas mauvais, par exemple, hin hin hin… Oh oui, il est même très bien trouvé, d’ailleurs.

Les futurs logos des grandes firmes

Bref, c’est vendredi, toussa quoi.

Les futurs logos des grandes firmes

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Un Monopoly à l'effigie de World of Warcraft

    Un Monopoly à l’effigie de World of Warcraft

    Ou quand le Monopoly rejoint World of Warcraft… Le Monopoly, c’est sans doute l’un des jeux de société les plus funs – et les plus longs – qu’on puisse trouver sur le marché. Le truc, en revanche, c’est que ces jeux n’ont plus vraiment le vent en poupe, du moins pas chez les jeunes qui leur préfèrent nettement des MMO comme World of Warcraft. Et justement, des passionnés se sont mis en tête de réunir ces deux mondes en éditant le tout premier Monopoly version World of Warcraft. Et comme on va le voir un…

  • 10 posters Geeks façon 8-Bit

    10 affiches de films façon 8-Bit

    Yeah, on est vendredi et cela veut donc dire que certains d’entre vous seront très bientôt en week-end. Bon, ce n’est pas mon cas, je bosse demain (plaignez-moi) mais on va faire comme si ce n’était pas le cas. Du coup, aujourd’hui, c’est un peu relâche et on va commencer la journée avec une collection de 10 affiches de films façon 8-Bits. De très chouettes créations qui vont vous chatouiller les yeux et qui ne manqueront sans doute pas de vous mettre de bonne humeur. Et croyez-bien, dans le lot, on a même quelques perles…

  • Une première parodie pour Google Project Glass

    Une première parodie pour Google Project Glass

    Il fallait bien s’y attendre. Les lunettes connectées de Google – le Project Glass – font beaucoup parler d’elles depuis hier soir. C’est plutôt logique puisque cet appareil plutôt original vise tout simplement à nous permettre d’augmenter notre réalité, notre quotidien, et à le partager encore plus facilement avec toute notre communauté. Un concept plutôt prometteur et qui a fortement inspiré Tom Scott puisque ce dernier a réalisé en quelques heures la toute première parodie du Google Project Glass. Et vous voulez savoir ? Ca m’éclate complètement. Rien à dire, tout est là. Les lunettes…


  • http://www.tayo.fr Tayo

    J’avais vu un logo d’une marque française.. j’ai oublié le nom, un truc tout en bleu, qui était moisi, tellement moisie qu’ils l’ont enlevé quelques temps après.

    J’ai trouvé cruel l’évolution du logo de Nokia ^^
    Ya plus rien en 2015 mort de rire.
    Note que c’était le pire que j’ai vu, à chaque fois que je lis « connecting people », je ne peux m’empêcher de penser à la blague moisie mais qui reste « connecting popol ».

  • Pingback: Concentré du Web #60()

  • Pingback: Sunday Coffee #12 : synthèse vocale à tous les étages | Fredzone()

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -