Les futurs logos des grandes firmes

L’identité visuelle d’une firme évolue très souvent avec le temps. Enfin, pour celles qui ne déposent pas le bilan, évidemment. Et justement, les gars de StockLogos se sont mis en tête d’imaginer les futurs logos des grandes firmes. Un sacré défi, c’est sûr, mais qui nous réserve pas mal de belles surprises comme en témoignent les captures qui suivent. Yep, et on peut même trouver quelques perles. Genre le futur logo de Nokia est pas mauvais, par exemple, hin hin hin… Oh oui, il est même très bien trouvé, d’ailleurs.

Les futurs logos des grandes firmes

Bref, c’est vendredi, toussa quoi.

Les futurs logos des grandes firmes

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Onyx : un smartphone magique qui tient une semaine sans recharge

    Onyx : un smartphone magique qui tient une semaine sans recharge

    Nos gentils smartphones sont de véritables monstres de puissance, si bien que mon vieux 486-DX2-66 doit très certainement se retourner dans sa tombe. Toutefois, leur meilleur atout est également leur principale faiblesse. Avec de tels composants, ils tiennent malheureusement très mal la charge et ils sont ainsi très rares à dépasser les 12 heures d’autonomie. Sauf le Galaxy Note 2, bien sûr, qui est juste phénoménal de ce côté-là. Or justement, figurez-vous que les constructeurs travaillent ardemment sur la question et c’est ainsi qu’une société chinoise du nom de Onyx est parvenue à mettre au…

  • Le siège de Hadopi décoré à la sauce Anonymous

    Le siège de Hadopi décoré à la sauce Anonymous

    Oh mais ça alors, quelle surprise ! Durant la nuit, des petits malins se sont lancés dans un projet assez intéressant, à savoir re-décorer l’entrée des bureaux de la Hadopi. Un bâtiment situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Le plus amusant, c’est que nos tagueurs nocturnes ont choisi de rester dans l’air du temps en reprenant le logo et la maxime des Anonymous. Oui et croyez bien que le résultat vaut franchement le détour, vous allez d’ailleurs pouvoir découvrir un peu plus bas quelques clichés qui vous permettront sans aucun doute d’apprécier la performance…

  • Un câble usb lumineux pour votre mobile !

    Un câble usb lumineux pour votre mobile !

    Nos câbles usb ne sont pas spécialement séduisants, c’est un fait. Ils sont même carrément quelconque et c’est vraiment dommage. Bien heureusement, les accessoiristes ont souvent plus d’imagination que les constructeurs et une boite japonaise a ainsi eu l’idée de sortir un peu de l’ordinaire en proposant un câble lumineux et qui devraient normalement vous aider à impressionner la petite Geekette du cinquième. Surtout que ce dernier est décliné en plusieurs modèles et que vous pourrez par conséquent l’utiliser aussi bien sur votre iPhone que sur votre mobile sous Google Android. Le concept est plutôt…


  • http://www.tayo.fr Tayo

    J’avais vu un logo d’une marque française.. j’ai oublié le nom, un truc tout en bleu, qui était moisi, tellement moisie qu’ils l’ont enlevé quelques temps après.

    J’ai trouvé cruel l’évolution du logo de Nokia ^^
    Ya plus rien en 2015 mort de rire.
    Note que c’était le pire que j’ai vu, à chaque fois que je lis « connecting people », je ne peux m’empêcher de penser à la blague moisie mais qui reste « connecting popol ».

  • Pingback: Concentré du Web #60

  • Pingback: Sunday Coffee #12 : synthèse vocale à tous les étages | Fredzone

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -