Les futurs logos des grandes firmes

L’identité visuelle d’une firme évolue très souvent avec le temps. Enfin, pour celles qui ne déposent pas le bilan, évidemment. Et justement, les gars de StockLogos se sont mis en tête d’imaginer les futurs logos des grandes firmes. Un sacré défi, c’est sûr, mais qui nous réserve pas mal de belles surprises comme en témoignent les captures qui suivent. Yep, et on peut même trouver quelques perles. Genre le futur logo de Nokia est pas mauvais, par exemple, hin hin hin… Oh oui, il est même très bien trouvé, d’ailleurs.

Les futurs logos des grandes firmes

Bref, c’est vendredi, toussa quoi.

Les futurs logos des grandes firmes

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Buy Me I'm Famous, spéculez avec les personnalités politiques du moment

    Buy Me I’m Famous, spéculez avec les personnalités politiques du moment

    Bientôt, nous passerons tous aux urnes. Enfin, ceux qui le veulent, évidemment. Et autant dire que ces prochaines semaines risquent d’être plutôt riches en actualité politique. Or justement, si vous vous intéressez au sujet et si vous êtes d’un tempérament joueurs, alors Buy Me I’m Famous risque de vous intéresser bien comme il faut. Car en effet, l’objectif de ce service consiste tout simplement à transformer nos personnalités politiques en actions afin de nous permettre de spéculer dessus et donc de nous enrichir ! Oui, mais avec du « faux » argent, évidemment, histoire qu’on puisse s’amuser…

  • MegaMorano, encore plus fort que Megaupload !

    MegaMorano, encore plus fort que Megaupload !

    De toutes les « personnalités » politiques qui trainent leurs guêtres sur Twitter, c’est bien Nadine Morano qui attire le plus les regards. Oui, on peut même dire que Madame la Ministre est une source d’inspiration inépuisable et c’est précisément ce qui a poussé quelques plaisantins à lancer un nouveau site proposant des dizaines et des dizaines de vidéos qui lui sont entièrement dédiées. Son nom ? MegaMorano, évidemment, parce que les « mega » ont le vent en poupe en ce moment. Quoi qu’il en soit, si cette journée pluvieuse vous tape sur le système et que vous…

  • Vidéo : une animation en stop motion réalisée avec Open Office

    Vidéo : une animation en stop motion réalisée avec Open Office

    Contrairement à ce que l’on pourrait penser, un tableur, cele ne sert pas qu’à créer des tableaux enrichis de formules complexes. Non, en fait, il est parfaitement possible d’utiliser ces logiciels pour laisser parler sa fibre créatrice. Preuve en est, Joe Penna est parvenu à réaliser une magnifique animation en « stop motion » en s’appuyant sur le tableur intégré à Open Office. Et autant dire que le résultat vaut franchement le détour, même que ça devrait vous pousser à ne plus regarder votre comptable du même oeil. La vidéo est évidemment dans la suite. Pour ceux…


  • http://www.tayo.fr Tayo

    J’avais vu un logo d’une marque française.. j’ai oublié le nom, un truc tout en bleu, qui était moisi, tellement moisie qu’ils l’ont enlevé quelques temps après.

    J’ai trouvé cruel l’évolution du logo de Nokia ^^
    Ya plus rien en 2015 mort de rire.
    Note que c’était le pire que j’ai vu, à chaque fois que je lis « connecting people », je ne peux m’empêcher de penser à la blague moisie mais qui reste « connecting popol ».

  • Pingback: Concentré du Web #60()

  • Pingback: Sunday Coffee #12 : synthèse vocale à tous les étages | Fredzone()

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -