Clicky

Gagne des lampes et rubans Philips Hue

Philips a eu le nez creux avec les Hue. Les produits de la gamme se sont rapidement imposés sur le marché depuis le lancement de la toute première génération en 2012 et nous sommes nombreux à en être équipés. Si ce n’est pas votre cas, ou si vous souhaitez compléter votre installation, alors ce nouveau concours devrait beaucoup vous intéresser.

Certains d’entre vous le savent sans doute, mais Philips m’a fait parvenir un kit presse en septembre. Un kit regroupant pas moins de huit produits.

Promo Philips Hue

Après un premier concours organisé la semaine dernière, le moment est donc venu de remettre le couvert avec de nouveaux produits.

Gagne tes accessoires Philips Hue !

Pour ce nouveau concours, vous allez pouvoir tenter de remporter un pack regroupant pas moins de cinq produits issus de la gamme. Dans le lot, vous trouverez notamment deux lampes Hue Go, mais également un ruban lumineux et son extension.

Grâce à ces produits, vous pourrez donc habiller un peu votre intérieur et même synchroniser vos lumières avec votre téléviseur ou votre ordinateur.

Voici donc les produits compris dans ce nouveau pack :

  • Hue Go (x2) : Cette lampe se présente sous la forme d’une demi-boule équipée d’un pied lui permettant de tenir en équilibre à l’horizontale ou à la verticale. Elle fonctionne sur batterie et elle peut rester allumée pendant plusieurs heures sans être reliée à une source d’alimentation quelconque. Côté luminaire, on trouve une ampoule capable de diffuser une lumière blanche ou colorée, avec plusieurs intensités proposées.
  • Hue Lightstrip Plus (x1) : Ce luminaire est un peu différent du premier et il se présente cette fois sous la forme d’un ruban composé de plusieurs LED placées les unes à côté des autres. Grâce à son autocollant, il sera possible de le faire tenir derrière le meuble TV ou même sur une étagère. Tout comme les Go, les LED composant le ruban peuvent émettre une lumière blanche ou colorée.
  • Hue Lighstrip Plus Extension (x1) : Cet accessoire vient compléter le Lightstrip Plus et il permet ainsi d’étendre la taille du ruban d’un mètre, pour un total de trois mètres.
  • Dimmer Switch (x1) : Cet accessoire, vous le connaissez sans doute déjà puisqu’il s’agit du variateur vendu avec le kit Hue, un variateur qui vous permettra de piloter vos luminaires connectés à distance et même d’en régler l’intensité.

Comment participer ?

Si vous voulez tenter votre chance, ce n’est pas compliqué. Il suffit en effet de remplir les conditions suivantes :

Le tirage au sort aura lieu lundi prochain à 14 heures.

 Et si vous voulez vous tenir au courant des sorties, alors n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Signify ou à les suivre sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook & Instagram.

Mots-clés philipsphilips hue

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.