Clicky

GPS

Gagne un GPS Moov200 Europe avec TopAchat et la Fredzone !

Et hop, après quelques semaines de calme, on va reprendre un peu nos concours et cette fois c’est un GPS Moov 200 Europe offert par mon partenaire TopAchat que vous allez pouvoir remporter. Oui oui, un chouette GPS qui va vous permettre de vous balader un peu partout sans vous prendre la tête. Et comme c’est complètement gratuit, il ne faut vraiment pas hésiter à tenter votre chance. Surtout que ce n’est pas le seul lot à remporter et qu’il n’y aura, cette fois, aucun perdant…

Tout le monde connaît Rue du Commerce, même la boulangère à côté de chez moi. Et pour cause puisque ce site d’e-commerce est parvenu à s’imposer sur le marché en proposant parmi les prix les plus bas de notre charmante contrée. Ce que les gens savent moins, en revanche, c’est que le groupe gère aussi deux autres grands noms du web : Alapage et TopAchat. Enfin en tout cas, moi je ne le savais pas avant de lancer ce partenariat.

Bref, toujours est-il que lorsque TopAchat m’a proposé de faire gagner un GPS Moov200 à mes lecteurs, je n’ai vraiment pas pu refuser. Sauf que voilà, ne proposer que le tirage au sort, ce n’est pas toujours drôle. Le hasard, c’est bien, mais à la longue c’est quand même assez répétitif. Oui et c’est la raison pour laquelle nous avons eu l’idée d’organiser un jeux-concours un peu plus original et qui vous permettra en plus de faire connaissance avec la boutique.

Globalement, donc, une mascotte (cf ci-dessus) est cachée sur l’une des pages de TopAchat. Et pour remporter le GPS, il faudra simplement que vous la trouviez. Une fois que vous avez l’adresse de la page sur laquelle elle se trouve en poche, ce n’est pas compliqué, il suffit de la balancer dans un commentaire à la suite du billet (et j’ai activé pour l’occasion la modération des commentaires afin d’éviter le copier / coller). A la fin du concours, soit le 17 février, un tirage au sort aura lieu et l’un d’entre vous repartira avec le GPS.

Cela dit, pour que tout le monde soit récompenser, il faut savoir que la fameuse mascotte planquée est cliquable. Oui, et si vous cliquez dessus, alors vous gagnerez un bon d’achat. Ce qui veut dire qu’il n’y aura finalement aucun perdant, hein.

Et j’en profite pour remercier une fois de plus TopAchat et plus particulièrement Mathias pour l’organisation de ce chouette concours.

Indices : Vu que vous avez du mal à trouver le Geek caché (aucun gagnant pour le moment), voici quelques petits indices qui devraient vous aider :

  • Le Geek se cache sur la fiche d’un produit du catalogue.
  • Ce produit est un composant essentiel de votre ordinateur.
  • Sans ce composant, vous seriez « aveugle ».
  • Ce composant fonctionne sur un standard lancé par Intel en 2004.
  • Le prix de ce composant dépasse les 400 €.

Mots-clés bon planconcoursgps

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.