Gagne ton abonnement Netflix ! [TERMINE]

Netflix est arrivé en France en septembre dernier et il va bientôt souffler sa toute première bougie. Histoire de fêter l’événement comme il se doit, la firme a donc décidé de vous faire plein de cadeaux. Et attention car elle n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle va même offrir un abonnement de six mois à l’un d’entre vous !

Si l’on en croit les derniers chiffres en date, alors Netflix totaliserait plus de 65 millions d’utilisateurs à travers le monde. Mieux, il aurait même séduit un peu plus de 4 millions de personnes en plus sur les trois premiers mois de l’année.

Cadeaux Netflix

Netflix a décidé de faire plein de cadeaux aux lecteurs de la Fredzone.

Les affaires marchent bien, donc, et la tendance n’est pas prête de s’inverser car la société a l’ambition d’être présent dans tous les pays du monde à la fin de l’année prochaine.

Six mois d’abonnement offert, et quatre cartes cadeaux de 25 euros en prime !

Elle vient d’ailleurs de faire son entrée au Japon.

Mais revenons-en plutôt au sujet de cet article. Comme indiqué un peu plus haut, Netflix a souhaité faire un geste envers les lecteurs de la Fredzone et son agence m’a ainsi envoyé de jolies choses pendant l’été.

Dans le lot, on trouve notamment une carte cadeau avec un abonnement de six mois au service. C’est pas mal, mais ce n’est pas fini car la boite m’a aussi filé quatre cartes cadeaux supplémentaires, d’une valeur de 25 euros chacune.

Du coup, si vous avez envie de tester Netflix, c’est le moment de vous lancer. Tout ce que vous avez à faire, c’est de laisser un petit commentaire à la suite de l’article. Je procèderai ensuite à un tirage au sort la semaine prochaine pour désigner le nom des cinq gagnants.

Attention cependant car vous devez résider en France Métropolitaine pour participer, et laisser une adresse mail valide histoire que je puisse vous contacter.

Les résultats

J’ai été un peu long à la détente mais je viens d’invoquer le Dieu Random et voilà le nom des gagnants.

  • L’abonnement de six mois : Tommy.
  • Les bons de 25 euros : Camille, Alex6, Consultant et Yohannes Fioleau.

Merci à tous pour votre participation !

tirage

Mots-clés netflix