Gagne ton encart 125×125 sur la Fredzone !

Si vous me suivez régulièrement, cela ne vous aura sans doute pas échappé, la Fredzone a récemment fait peau neuve. Oui, et avec ce tout nouveau thème sont également apparus six encarts 125×125 dans la barre latérale. Et bien justement, histoire de fêter un peu l’évènement, j’ai décidé de mettre trois de ces encarts en jeu afin de vous permettre d’améliorer la visibilité de vos sites ou de vos blogs. Même que le plus beau, dans cette histoire, c’est que c’est complètement gratuit.

Gagne ton encart 125x125 sur la Fredzone !

Quand on lance un site ou un blog, ce n’est pas toujours facile de se faire connaître. Généralement, il faut pas mal de temps avant de trouver son public. Pour accélérer un peu les choses, il est parfaitement possible d’envisager un plan de communication complet et d’utiliser des outils de promotion pour parvenir à se démarquer du lot. On a les digg-like, bien entendu, qui ont le mérite d’être complètement gratuits, et puis on a les solutions un peu plus coûteuse comme les régies, les campagnes ou les encarts publicitaires.

Sauf que voilà, un type qui lance son entreprise n’a pas toujours les moyens d’investir sur le sujet. Et c’est encore plus vrai pour le particulier qui décide de lancer son blog et qui n’a pas forcément les moyens d’organiser une campagne de communication pour se faire connaître.

En lançant ce nouveau thème, j’ai décidé de tester les encarts publicitaires au format 125×125. Ces encarts sont au nombre de six et sont présentés sous la forme de deux séries de trois. Le choix de ces deux séries est important, si j’ai réservé les encarts du haut à mes futurs annonceurs, j’ai également réservé les encarts du bas pour vous.

Pour tenter de gagner votre encart 125×125, ce n’est vraiment pas compliqué puisqu’il suffit de laisser un commentaire à la suite de ce billet avec une adresse mail valide. Attention cependant, car vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Je souhaite en effet que ces trois encarts soient remportés par trois personnes différentes et vous comprendrez facilement pourquoi.

Ce concours est valable jusqu’à mercredi prochain. Le tirage au sort (par Random.org) aura lieu soit mercredi soir, soit jeudi matin. Si vous êtes retenus, alors votre encart restera affiché jusqu’à fin décembre, soit un peu plus d’un mois.

N’importe qui a évidemment la possibilité de participer, à l’exception des sites pornographiques ou encore des sites de jeux d’argent en ligne. Que vous soyez blogueur ou patron d’une jeune PME, n’hésitez donc pas. La seule chose que je vous demanderai, c’est d’essayer de soigner au maximum l’apparence de votre encart pour qu’il soit agréable à regarder et qu’il donne envie à mes visiteurs d’en savoir plus. Et rassurez-vous, si vous ne maîtrisez pas les outils de création graphique, je vous filerais un coup de main.

Et pour finir, bonne chance à tous !

Note : Je pense réitérer l’expérience chaque mois alors si vous ne gagnez pas cette fois-ci, ne désespérez pas.

Mots-clés concourspublicité