Gagne ton encart 125×125 sur la Fredzone !

Faire la promotion de son site ou de son blog, ce n’est pas toujours facile. Et il en va de même pour le référencement. Et bien justement, c’est la raison d’être de ce concours mensuel. Tout comme le mois dernier, j’ai en effet décidé d’organiser un petit concours de derrière les fagots et de vous offrir la possibilité de gagner un encart 125×125 sur la Fredzone.

Comme annoncé le mois dernier, voici poindre le nouveau concours qui va vous permettre de gagner un encart 125×125 sur la Fredzone pour une durée d’un mois. Alors bien entendu, ce n’est pas grand chose, hein, mais ça vous permettra peut-être de vous faire connaître et d’attirer du monde sur votre site ou votre blog.

Bien évidemment, tout le monde est en droit de participer. Pour se faire, il suffit de laisser un commentaire à la suite de ce billet et d’indiquer une adresse mail valide dans le champ qui va bien. Le tirage au sort aura ensuite lieu dimanche ou lundi et le dieu Random.org nommera ainsi trois gagnants. Ces trois gagnants n’auront ensuite plus qu’à m’envoyer leur encart par mail (je les contacterai) et m’indiquer le lien souhaité.

Voilà et bien entendu, ceux qui ont gagné un encart le mois précédent ont parfaitement le droit de retenter leur chance. Quand à ceux qui ne gagneront pas, il suffira de remettre le couvert le mois prochain.