Gagne ton encart 125×125 sur la Fredzone !

On ne change pas une équipe qui gagne… Cela fait maintenant deux mois que j’organise régulièrement un concours afin de vous permettre de gagner un encart 125×125 sur la Fredzone. Et, visiblement, l’idée vous plaît pas mal. Dans ce contexte, il est normal que je vous la propose de nouveau. Alors si vous avez besoin de faire un peu de publicité pour votre site ou votre blog mais que vous n’avez pas de brouzoufs à investir, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Et comme à chaque fois, n’importe qui a le droit de participer. Pour se faire, ce n’est pas compliqué puisqu’il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article. Précisons d’ailleurs que si vous relayez l’opération sur Twitter en plus de laisser un commentaire, alors vous aurez une chance de plus de gagner.

Ensuite, c’est dimanche ou lundi prochain que je procéderai à un tirage au sort à l’aide de Random.org. Oui et comme il y a trois encarts à gagner, alors cela veut dire qu’on aura trois gagnants. On va dire que c’est la magie des mathématiques, hein…

A noter que ceux qui ont remporté un encart le mois dernier ou celui d’avant ont évidemment le droit de participer.

Mots-clés bon planconcoursjeu