Gagne ton encart 125×125 sur la Fredzone

On est bien d’accord, l’opération « gagne ton encart 125×125 a pris un peu de plomb dans l’aile. Et pour cause, puisque le dernier concours date d’avant les vacances d’été. Ce qui est bien pour ceux qui avaient remporté les encarts mais ce qui est déjà nettement moins sympathiques pour ceux qui attendaient de retenter leur chance. Cela dit, comme mieux vaut tard que jamais, voici venue la nouvelle édition du concours qui va vous permettre de gagner un encart et donc d’afficher votre site ou votre blog sur la Fredzone !

Car en effet, dans ma barre latérale se trouvent actuellement quatre encarts 125×125 qui n’attendent finalement que vous. L’objet du concours est relativement simple, puisque vous allez pouvoir tenter de gagner un encart pour une période d’un mois. Oui, et cette fois je vais m’y tenir !

Pour tenter votre chance, c’est très facile aussi puisqu’il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article. Ensuite, un tirage au sort aura lieu dimanche ou lundi pour déterminer les gagnants du concours.

Bonne chance à vous !

Mots-clés concoursfunweb