Gagne ton encart 125×125 sur la Fredzone !

Et voilà la 6ème édition du concours régulier  lancé depuis l’année dernière. Un concours qui est lancé chaque mois et qui vous permet de remporter l’un des quatre encarts 125×125 présents dans la barre latérale de la Fredzone. Juste histoire de promouvoir son site ou son blog et d’améliorer un tout petit peu son référencement. Et comme dirait l’autre, 100% des gagnants ont tenté leur chance alors pourquoi pas vous ?

Pour ceux qui débarquent, une petite piqure de rappel s’impose. C’est à la fin de l’année dernière que le premier concours 125×125 a été organisé. A l’époque, je souhaitais tout simplement permettre à d’autres blogueurs ou à d’autres webmestres de faire un peu la lumière sur leur blog ou leur site, et ce sans se ruiner. Depuis, ce concours est devenu un évènement régulier et c’est chaque mois que vous pouvez tenter votre chance.

Le règlement du concours est franchement très simple. Vous laissez un commentaire (un seul) à la suite de cet article pour tenter votre chance. A la fin de la semaine (vendredi ou samedi), je procèderai à un tirage au sort en règle pour déterminer les quatre gagnants. Chacun d’entre eux repartira avec un encart 125×125 qui restera en ligne durant un mois complet. Suite à quoi un nouveau concours sera organisé.

Bref, bonne chance à vous !

Mots-clés bon planconcours