Gagne ton encart 125×125 sur la Fredzone

Le temps passe vite quand on s’amuse. Mine de rien, le dernier concours 125×125 organisé sur la Fredzone date d’un mois. Et ouais. Alors forcément, ceux qui l’avaient remporté vont pleurer comme des petites filles pendant des heures et des heures mais c’est quand même une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient tenter leur chance de nouveau. Surtout qu’en plus, c’est une édition spéciale noël que je vais vous proposer.

Et là, vous devez sans doute vous attendre à ce que je débarque chez vous le 24 décembre, chevauchant fièrement un renne à la robe sombre, une couronne de lauriers sur la tête et un voile très léger cachant mes attributs. Pas la peine de nier, je lis en vous comme dans un livre ouvert. Et bien évidemment, il ne s’agit pas de ça du tout. Non, du tout ! Enfin si vous insistez, c’est jouable, mais va falloir passer à la caisse.

En réalité, les quatre personnes qui gagneront un encart durant ce concours verront leur site ou leur blog affiché pendant deux mois. Le prochain concours aura en effet lieu fin janvier, histoire qu’on ait le temps de décuver un peu et de se remettre des fêtes de fin d’année. Bah oui, c’est quand même intéressé, faut pas croire. En ce qui me concerne, je pense que je ne serai même plus en état de me connecter à mon WordPress.

Bref, pour tenter votre chance, c’est très simple puisqu’il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article. Le tirage au sort aura lieu en fin de semaine, sans doute vendredi ou samedi.

Bonne chance à tous !