Gagne ton iPad avec Ookoodoo !

Les temps sont durs, c’est la crise et on peut dire que ce n’est pas facile à vivre pour les Geeks. Logique, puisque notre passion coûte relativement cher. Dans ce contexte, on ne va pas cracher sur un chouette concours de plus, non ? D’autant plus que cette fois, c’est carrément un iPad que vous allez pouvoir remporter avec Ookoodoo. Si vous hésitiez à céder à la tentation, c’est tout bon pour vous.

J’en avais parlé l’année dernière, Ookoodoo est un chouette service qui vous permet de créer des listes de cadeaux. Juste histoire d’être comblé d’amour et de geekeries en tout genre pour les fêtes importantes de votre vie. Depuis, le bougre s’est considérablement étoffé et s’impose désormais plus comme un réseau social autour de la famille. Idéal pour organiser des évènements comme des mariages, des naissances ou encore des anniversaires.

Et ce qui est très sympa de la part de Nicolas (le gars qui se cache derrière Ookoodoo), c’est qu’il a décidé de récompenser sa communauté en organiser un concours permettant à l’un de ses utilisateurs de remporter un iPad.

Comment qu’on fait ?

C’est très simple, les amis. Vous vous rendez sur cette page, vous balancez votre prénom, votre nom et votre mail et ça se fera ensuite au tirage au sort. La bonne nouvelle, c’est qu’il est aussi possible de parrainer du monde pour améliorer ses chances. Si votre filleul remporte la tablette tactile pommée, vous en recevrez une aussi. Inutile de préciser que le lien filé juste avant est un lien de parrainage, hein…

Là, forcément, vous devez vous dire que je suis un méchant blogueur, que j’abuse et que je vous exploite. En réalité, ce n’est pas le cas. Et non, car figurez-vous que j’en ai déjà un, d’iPad. Ce qui veut dire que si nous gagnons celui du concours Ookoodoo, le mien sera remis en jeu sur la Fredzone et vous aurez donc une chance de plus d’en gagner un.

Et ça, c’est quand même drôlement chouette, non ?