Gagne ton Office Mac 2011 !

Ceux qui suivent régulièrement la Fredzone le savent, Microsoft m’a confié une copie de son Office Mac 2011 pour que je puisse en faire une review complète. Vous trouverez d’ailleurs l’article complet, accompagné de quatre screencasts réalisés par mes soins, à cette adresse. Et la bonne nouvelle du jour, c’est que votre humble serviteur a décidé de remettre sa copie d’Office en jeu pour la faire gagner à l’un d’entre vous.

Pour participer, ce n’est franchement pas compliqué puisqu’il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article. Ensuite, le week-end prochain, je procèderai au tirage au sort qui va bien pour désigner l’heureux gagnants.

Notons que Office Mac 2011, comme son nom l’indique si bien, ne fonctionne que sur Mac OS. Si vous êtes sur Windows, sachez que j’en suis franchement désolé mais cela ne sert à rien de participer. Sauf si vous comptez bientôt switcher et vous réfugier dans les bras de la Pomme ou si vous souhaitez faire un joli cadeau à quelqu’un de votre entourage. En même temps, les fêtes de fin d’année risquent d’arriver assez vite, hein.

Et pour ceux qui souhaiteraient en profiter pour se faire des brouzoufs, il faut savoir que la copie d’Office Mac 2011 qui m’a été confiée ne peut pas être vendue. Même que c’est marqué en gros et en rouge sur la boîte.

Bref, que la chance guide vos pas et vous accompagne un peu mieux qu’elle n’a accompagnée Larusso.