Gagne un abonnement d’un an à OCS !

OCS et Microsoft ont récemment lancé une opération commune sur la Surface Pro 4 et le Surface Book. Évoquée dans cet article, elle propose tout simplement aux personnes achetant une de ces machines de repartir avec un abonnement d’un an à la plateforme. Oui, mais la marque a aussi décidé d’offrir ce même abonnement à trois d’entre vous.

OCS a ouvert ses portes en 2008, sous l’impulsion de l’opérateur Orange et du groupe Canal+. L’offre a pas mal évolué au fil des années et elle s’articule actuellement autour de quatre chaînes distinctes.

OCS x Microsoft

OCS et Microsoft ont une surprise pour vous.

Elles sont toutes assez différentes et elles proposent des contenus très diversifiés avec des films, des séries, mais également des dossiers.

OSC : le plein de films et de séries

Mais ce n’est pas tout, car OCS a aussi des accords avec plusieurs groupes et notamment avec HBO et Sony Pictures Television. Grâce à ces partenariats, ces fameuses chaînes peuvent ainsi diffuser des séries 24 heures après leur diffusion aux États-Unis.

Cela vaut notamment pour The Walking Dead, Westworld, High Maintenance, Masters of Sex ou même Girls, mais cette liste est loin d’être exhaustive bien entendu. L’offre est aussi solide du côté des films puisque les chaînes du bouquet ont le droit de diffuser les longs-métrages seulement dix mois après leur sortie en salle.

Comme évoqué un peu plus haut, OSC et Microsoft se sont récemment associés afin de lancer une offre spéciale sur les machines hybrides haut de gamme du constructeur américain, des machines qui se prêtent plutôt bien à ces usages grâce à leur extrême versatilité.

3 abonnements d’un an à gagner !

En parallèle de cette opération, Microsoft m’a proposé de mettre en jeu pas moins de trois abonnements d’une durée d’un an !

Si vous voulez participer et tenter votre chance, ce n’est pas compliqué et deux solutions s’offrent finalement à vous. La première consiste tout simplement à laisser un commentaire à la suite de cet article. Le tirage au sort aura lieu lundi et il désignera le gagnant du premier abonnement.

Et les deux suivants, alors ? Ils sont à gagner sur Twitter. Pour participer, tout ce que vous avez à faire, c’est de suivre le compte de la Fredzone et de relayer le tweet intégré à la fin de l’article (il apparaîtra quelques minutes après la publication de l’article). Le nom des deux gagnants sera tiré au sort lundi aussi, en début d’après-midi.

Si vous voulez augmenter vos chances, vous êtes bien évidemment libre de laisser un commentaire et de RT le tweet, bien entendu.

Les résultats :

Le tirage au sort vient d’avoir lieu. Pour les commentaires, c’est Papa Fred qui l’emporte. Et sur Twitter, c’est @BankaiSL et @MIELO_Olivier qui l’emportent. Bravo à vous trois et merci à tous pour votre participation.

conc1 conc2

Mots-clés microsoftocs