Gagne un bon d’achat de 100 euros sur Amazon !

Tout le monde ne le sait pas mais Amazon organise du 28 février au 27 mars le Mois de l’Informatique. L’occasion pour tous les gentils internautes de profiter de prix très intéressants sur pas mal de produits comme les ordinateurs, les disques durs externes ou encore les composants. Oui et comme un bonheur ne vient jamais seul, figure toi que la célèbre boutique en ligne m’a proposé de faire gagner un bon d’achat de 100 euros à l’un de mes lecteurs ou à l’une de mes lectrices (si si, y en a). Même que tout est expliqué dans la suite !

MAJ : Le tirage au sort a eu lieu, vous trouverez les résultats à la fin de l’article !

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le choix de ces dates n’est pas le fruit du hasard. Comme certains le savent peut-être, c’est aussi en mars que l’on fête… Internet ! Bref, toujours est-il que c’est une très bonne initiative, qui va vous permettre de faire quelques économies tout en vous faisant plaisir.

Mais ce n’est pas tout puisque le Mois de l’Informatique est aussi l’occasion pour Amazon de lancer un grand concours : le « Quiz du Mois de l’Informatique ». Le concept est assez simple puisqu’il suffit de répondre aux 10 questions présentes sur cette page pour tenter votre chance. Si tu réponds correctement, alors tu auras une chance d’être tiré au sort et de remporter l’un de ces lots : un ordinateur portable Samsung, une tablette Samsung Galaxy Tab, une tablette Toshiba Folio 100, un écran de 24 pouces avec tuner tv intégré et bien d’autres choses encore. Au total, ce sont quand même 50 lots qui sont mis en jeu.

Et pour ceux qui sont pressés, alors il faut savoir qu’un système de ventes flash a aussi mis en place. Chaque jour, un nouveau produit sera mis à l’honneur avec une remise plutôt attractive pour couronner le tout. En bref, si tu as besoin (ou envie) de matos, c’est un évènement à ne pas manquer.

Comme annoncé un peu plus haut, Amazon a eu la gentillesse de me contacter pour me proposer un bon d’achat de 100 euros à vous faire gagner, bande de petits chanceux. Forcément, on va faire simple et pour tenter votre chance, il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article. Samedi, dans la journée ou plus précisément en début d’après-midi, je procéderai à un petit tirage au sort pour déterminer le nom du gagnant.

Voilà, j’espère que ça vous fait plaisir et je tiens à remercier Amazon, bien sûr, mais aussi Audrey pour ce bon plan.

Et voilà le résultat du tirage au sort !

Faut croire que ce concours vous a plu puisque vous avez été presque 400 à participer. Forcément, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant (*voix gutturale* Il ne peut en rester qu’un) et ça risque de faire un paquet de déçus mais ça fait partie du jeu. Bref, on va arrêter là pour le suspens et voilà donc le numéro retourné par Random.org :

Commentaire 117 : Thagor

Bravo à lui, il va recevoir un gentil mail avec le code qui va bien. Merci à tous pour votre participation et merci évidemment à Amazon !