Gagne un compte Flickr Pro (6 mois) !

Flickr est sans doute l’un des meilleurs services que l’on peut trouver pour stocker et partager facilement ses photographies en ligne. Son seul inconvénient, finalement, c’est de limiter considérablement ses comptes gratuits. Au bout de 200 photos envoyées, il est en effet nécessaire d’opter pour un compte payant. Et la bonne nouvelle du jour, c’est que j’en ai deux à vous faire gagner.


Car en effet, figurez-vous que Yahoo à profité de LeWeb’10 pour distribuer à tous les blogueurs officiels (et sans doute aussi aux autres) des comptes Flickr Pro. Comme ils m’adorent, ils m’en ont filé deux et j’ai décidé de vous les faire gagner puisque je n’en ai franchement pas l’utilité. Mais attention, les filles, car ce sont des comptes qui ne sont valides que durant 6 mois. Ce n’est pas grand chose, certes, mais ça vous permettra au moins de tester le service.

Comment faire pour en gagner un ? Et bien il te suffit de publier un commentaire à la suite de l’article et je procéderai à un tirage au sort pour choper le nom des deux gagnants au début de la semaine prochaine. Autant dire que vous avez franchement intérêt à bouger vos petites fesses pour tenter votre chance, hein.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.