Gagne un iPad Mini, une Samsung Galaxy Note 8.0 ou une Acer Iconia W3 avec Priice !

Priice a été l’un de mes gros coups de coeur de LeWeb’12 et c’est bien normal puisque ce comparateur de produits s’avère particulièrement complet. En quelques clics et en s’appuyant sur une tripotée de critères, chaque internaute a effectivement la possibilité de trouver le smartphone, la tablette ou même l’APN le plus adapté à ses attentes et autant dire que c’est quand même très pratique lorsqu’on souhaite faire un nouvel achat. Alors forcément, lorsque Priice m’a demandé d’être partenaire pour son nouveau concours, je n’ai pas eu besoin de réfléchir très longtemps, surtout pas au vu des lots engagés. Car en effet, chers amis, grâce à eux, vous allez pouvoir tenter de remporter, au choix, un iPad Mini, une Samsung Galaxy Note 8.0 ou même une Acer Iconia W3 !

Ah ça, pour un concours, c’est un sacré concours. En réalité, l’objectif de Priice est assez simple, il s’agit tout bonnement de vous laisser le choix de votre OS. Si vous remportez ce concours, vous pourrez ainsi choisir entre iOS, Android et Windows 8 selon votre convenance et en fonction de vos besoins et de vos préférences.

Concours Priice

Gagne ta tablette avec Priice !

Concernant les modalités du concours, là encore, il n’y a rien de compliqué puisque tout ce que vous avez à faire, c’est de laisser un avis utilisateur sur un smartphone, une tablette tactile, un appareil photo numérique ou une caméra sport, le tout en passant évidemment par Priice. Toutefois, afin d’augmenter vos chances, le site a également mis en place plusieurs leviers :

  • Le parrainage d’amis : Lorsque vous aurez déposé votre avis, Priice vous renverra un lien que vous pourrez partager sur votre site ou sur les réseaux sociaux que vous fréquentez. Chaque personne s’inscrivant sur le service par l’intermédiaire de ce lien vous donnera une chance de gagner en plus.
  • Le partage du concours : Là encore, si vous le désirez, vous aurez la possibilité de partager le concours sur Twitter, Facebook ou Google+ en cliquant sur les boutons correspondant. A chaque fois, vous aurez une chance de gagner en plus mais sachez que cela ne marchera qu’une fois par semaine, pour chaque service.
  • La Fredzone : En tant que partenaire, la Fredzone va également vous permettre d’augmenter vos chances de réussite. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de suivre son compte Twitter ou vous abonner à sa page Facebook.

Sympa, non ? Certes, et si vous voulez participer, sachez que vous avez un mois pour le faire puisque le concours se terminera le 4 juillet prochain. Mine de rien, ça vous laisse une sacrée marge, non ?

Et les lots, sinon ? S’il n’est pas nécessaire de présenter l’iPad Mini ou la Samsung Galaxy Note 8.0, on peut s’attarder durant un moment sur l’Iconia W3 d’Acer puisque cette dernière a été officialisée le mois dernier. Pour faire simple, il s’agit d’une tablette tactile de 8 pouces offrant une définition de 1280×720, un processeur Intel ATOM Z2760, 2 Go de mémoire vive et 32 Go d’espace de stockage, le tout sous Windows 8 Pro. Elle pourra donc être utilisée comme une ardoise ou comme un petit ordinateur portable à condition d’opter pour le dock clavier proposé en option. Tout l’intérêt de la chose étant que le dispositif pourra faire tourner toutes les applications que l’on trouve sur Windows.

Bien que je ne puisse pas participer au concours – c’est bien dommage -, je pense d’ailleurs que c’est cette dernière qui retiendrait mon choix. Et vous alors, si vous deviez choisir entre ces trois tablettes, vous prendriez laquelle ?

Mots-clés concourspriice