Gagne un iPod Touch ou un caméscope HD avec GettyImages

Ceux qui bossent dans le domaine de la création graphique connaissent forcément Getty Images. Et pour cause, puisque cette banque d’images incontournable vous permet d’acheter très facilement tous les contenus visuels de votre choix. Oui, et bien figurez-vous que le service vient tout juste de lancer un concours s’adressant aux créatifs de tout poil. L’objectif ? Créer la bannière 300 x 250 la plus séduisante possible et tenter ainsi de remporter un iPod Touch, un caméscope HD ou un chèque Kadeos de 100 €.

Le fonctionnement du concours est très simple. On crée une bannière 300 x 250 sur le thème de « petit mais puissant », on l’envoie sur le site dédié et on encourage ses amis à voter pour nous. Le 31 octobre prochain, les trois bannières qui auront récolté le plus de votes remporteront un des lots mis en jeu. Notons toutefois qu’un jury spécial sera nommé pour désigner les trois gagnants. Le vote du public ne vous permettra donc que d’améliorer votre chance et c’est finalement un très bon choix, les participants bénéficiant d’une solide communauté derrière eux ne seront ainsi pas forcément avantagés.

Un projet franchement sympathique, donc, d’autant plus que les trois bannières qui remporteront le concours seront largement diffusées sur la page d’accueil de Getty Images. Plus que de remporter un lot, ce concours vous permettra donc aussi de faire votre pub.

A vous de jouer !