Gagne un Motrr Galileo pour iPhone et iPod Touch! [TERMINE]

Le Galileo a fait sensation en 2012 sur KickStarter et il a récolté pas moins de 703 427 dollars de mises en l’espace de quelques semaines. Pas mal, surtout quand on sait que Motrr n’avait besoin que de 100 000 dollars pour produire son accessoire. Quelques années plus tard, le Galileo a fait son entrée au catalogue de Macway et la boutique a décidé de fêter l’événement en offrant un exemplaire de ce drôle d’accessoire à l’un d’entre vous.

A la base, le Galileo se présente un peu comme une base sur laquelle va venir se placer un iPhone ou un iPod Touch. Contrairement à la plupart des docks, ce dernier est totalement motorisé (360°) et il peut ainsi être contrôlé à distance depuis un autre terminal. En utilisant l’application mobile adaptée, vous pourrez ainsi réaliser facilement de magnifiques diaporamas, mais pas seulement.

Galileo : photo 1

Le Galileo dans toute sa splendeur.

Car en effet, Motrr a eu la très bonne idée de mettre au point un SDK destiné aux développeurs tiers. On trouve ainsi sur le marché plusieurs outils exploitant le Galileo. Avec AirBeam, par exemple, vous allez pouvoir surveiller une pièce de votre maison à distance. TimeLapse, comme son nom l’indique, vous permettra de capturer de magnifique… timelapses, tandis que Presence transformer votre iDevice en caméra de surveillance. Bref, vous l’aurez compris, les possibilités sont nombreuses et vous pourrez en apprendre un peu plus au sujet du Galileo en vous rendant à cette adresse.

Finalement, son seul défaut, c’est qu’il monopolisera l’un de vos iDevices. Rien ne vous empêchera cependant d’utiliser ce vieil iPhone qui traine dans un coin de votre placard.

Je veux le mien, comment faire ?

C’est pas compliqué voyons. En réalité, tout ce que vous avez à faire, c’est de laisser un commentaire à la suite de cet article. Le tirage au sort aura lieu lundi prochain, à 14 heures. Attention cependant car seules les personnes résidant en France Métropolitaine peuvent participer.

Et sinon, vous pouvez le commander dès maintenant chez Macway, pour 149 euros.

Et on termine avec la vidéo de déballage qui va bien, et une vidéo qui vous permettra de voir la bête en action.

Le gagnant !

Le tirage au sort vient d’avoir lieu et voici le nom de notre gagnant : Yanosh94. Bravo à lui et merci à tous !

Galileo



Mots-clés concours