Gagne un Novodio MagicStand !

Quoi de mieux, pour démarrer l’année, qu’un chouette petit concours, hein ? Pas grand chose, on est bien d’accord. Et justement, pour fêter le début des soldes, Macway m’a confié un accessoire plutôt sympathique et qui devrait notamment intéresser tous ceux qui ont un iPad 2 à la maison. Car en effet, le Novodio MagicStand se présente sous la forme d’un étui en cuir tout terrain pouvant faire office de support de bureau ou encore de support pour appui-tête de voiture. Un produit vraiment intelligent et qui se paye en plus le luxe d’être très joli à regarder. Bref, un accessoire indispensable et qui risque de trouver très rapidement sa place dans votre quotidien.

Gagne un Novodio MagicStand !

Mais avant de lancer le concours, nous allons quand même prendre le temps de présenter le produit. Le Novodio MagicStand se présente comme n’importe quel étui. Oui, à ceci près qu’il est fait en cuir et qu’il est suffisamment résistant pour protéger votre tablette tactile au quotidien. Sur la face avant de l’accessoire, on va également trouver deux bandes de type « scratch » en haut et en bas. Au début, je me suis demandé ce qu’elles faisaient là et il m’a suffit de retourner l’étui pour comprendre leur utilité. En effet, au dos de l’accessoire, on va trouver deux choses. La première, c’est une lanière élastique qui va nous permettre d’accrocher l’iPad à l’appui-tête de notre voiture et donc de divertir un charmant bambin durant de longs trajets. Notez d’ailleurs qu’on peut aussi l’utiliser pour maintenir l’étui fermé.  La seconde, c’est un pied repliable qui va nous permettre de surélever la tablette et donc de faciliter son utilisation. Or justement, ce pied sera bloqué grâce aux « scratchs » qui viendront se poser sur les deux bandes situées sur la face avant de l’étui.

En outre, il faut aussi savoir que le Novodio MagicStand intègre des aimants afin d’assurer la mise en veille automatique de l’iPad 2. Pour le reste, c’est un très bel objet qui est proposé à 49,90 € chez Macway (une remise est en cours) et que vous allez pouvoir tenter de remporter en laissant un commentaire à la suite de cet article et à la condition expresse de respecter ces quelques règles :

  • Une seule participation par personne est autorisée. Si vous truandez, tous vos commentaires seront supprimés.
  • Le concours est réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine et ce afin de réduire au maximum les frais postaux.
  • Il est interdit de répondre à un autre commentaire pour insérer son propre message. Depuis la dernière version, la Fredzone intègre en effet des commentaires imbriqués et ça peut facilement fausser le classement des commentaires. Pour éviter les abus, tous les commentaires imbriqués seront supprimés.

Voilà, et bonne chance à tous, évidemment ! Le tirage au sort aura lieu ce week-end.

Et profitez en parce que ce sont les soldes chez Macway !

Les résultats du concours

Le tirage au sort a eu lieu ce samedi 14 janvier à 16h00. C’est le commentaire 26 qui remporte le lot, soit un certain Sébastien. Un mail vient de partir afin qu’il me donne son adresse, merci à vous tous pour votre participation et on se retrouve très vite pour le prochain concours.

Concours